leadsoldier Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut à tous !!!! Alors pour commencer tournoi-CS, c est quoi? Tout simplement un tournoi organisé par des joueurs et passionnés de counter strike... Depuis environ 5 mois, Tournoi-CS avait fermé ses portes a cause d un manque évident de staff, car un site de tournoi ca demande enormement d'organisation !!!! Il faut gérer les inscriptions, créer des tournois, mettre en place les inscriptions des teams aux tournois, vérifier énormement de détails sur les teams, etc...... Puis il y a aussi le forum, a vérifier tout les jours, plusieurs fois par jour, répondre convenablement aux personnes qui demandent des simples renseignements ou qui ne sont pas d'accord avec certaines choses concernant les tournois en cours.... Il y a aussi le chan IRC a gérer surtout quand on lance des tournois rapides en quelques heures (ex : rush tournament, etc..) ----------------------- Le recrutement est donc ouvert pour des admins motivés et qui ont du temps a se consacré !!!!! Le site reste le même qu'avant donc nous gardons les 1000 membres deja inscrits sur le site, le forum va etre retravailler ainsi que le logo tournoi-CS d'ici 2 jours par un ami proche... Les admins seront chargés de faire un peu tout !!! (j'ai deja indiqué pas mal de choses!!!) Voici l url du site : www.tournoi-CS.com et le chan IRC qui vient d etre recreer : #tournoi-CS En éspérant retrouver très vite notre ancien sponsor Tad-Games avec leurs serveur haute qualitée.... A bientot j espere
checkrob Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 c'est uniquement pour cs 1.6? parce que nous sa nous interesserai les tournois fun pour css
leadsoldier Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Désolé, réservé à CS 1.6, qui sait un jour....
p3pIt0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 avec un peu plus de staff..... sa pourrait !
leadsoldier Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Oui voila deja la base, je manque de staff pour gérer un seul jeux, alors plusieurs !!!!! Pas d amateur pour me venir en aide alors??
leadsoldier Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Euhhhh désolé si j'ai l air un peu chiant mais bon, deja c est Tournoi-CS et pas CSS... Bon je t ai répondu gentillement, et c est normal, mais bon tes posts a 2Frs pour me dire ca : Pas le temps.... je m'en passerai.... Evite de pourir mon topic stp
checkrob Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Euhhhh désolé si j'ai l air un peu chiant mais bon, deja c est Tournoi-CS et pas CSS... Bon je t ai répondu gentillement, et c est normal, mais bon tes posts a 2Frs pour me dire ca : Pas le temps.... je m'en passerai.... Evite de pourir mon topic stp[/quotemsg] Si tu vois dans mon message la volonté de pourrir ton topic tu te fous le doigt ds l'oeil, c'est pas le temps de m'en occupé meme si sa pourrait etre sympa. T'avais l'air d'etre quelqu'un d'agreable mais la je te trouve vraiment pas ouvert d'esprit, sur ceux au revoir.
leadsoldier Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Ce que je veux dire c est que ton post est completement inutile, imagine si 1000 membres de ce forum venaient posté la meme chose !!!!! La discution est close et désolé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.