Ashga Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 voila la team RoD recherche des joueurs de bon nivos et tre motivé pour retrouver sa notoriete dauparavant, team middle (~+)! La team fai parti dune annonciation francaise de e-sports !! Et nou preparon des tournois online avec cette association, dici octobre les premiers tournois commence et ensuite d'autres enchainerons !!!!(lot a gagner grace o sponsoring) msn : Ashga999@hotmail.com
Ashga Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 pr toute personne interesser laisser vos dispo, motivation, age, ville et votr msn !!! merci
chuckleouf Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 ba perso vu l'orthographe ça donne vraiment pas envie :-(
antopsie Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Site, lien, server(s)?????
Ashga Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Nous avons un site http://roxorofdeath.free.fr un server 20 slots adress o dessu server Teamspeak !!!
Arcanos Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Ashga, merci de faire un gros effort sur l'orthographe à l'avenir. Quant à toi chuck, tu devrais te mêler de tes affaires ou utiliser l'utilitaire prévu pour avertir les modérateurs...
antipoisons Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 je suis interresé je m'appelle gaspard je suis assez fort a counter strike j'ai 14 ans adresse msn: le_con85@msn.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.