Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjours voila on recrute lvl low et low + et toutes age pour les lineup's suivantes : AsUs .:Counter Strike 1.6:. et AsUs`SilenT CS 1.6 seek : sniper , strateur , couvre-sniper , un bon leader MSN : GuruJack067@hotmail.fr Site : http://asus.roxorgamers.com Pour les serveurs je vais les créer et les heberger chez moi en dedicated
louac Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Dedicated server?? mdr tu as un pc puissant pour vouloir faire sa?? pck sinon toi tu aura certes 10 de ping mais les autres tourneront dans les 150..... Sinon je suis intéressé par ta team je joue essentiellement a 1.6 je suis lvl low/+ 15 ans msn,ts,micro,mirc : on Je peux également commander un serveur si d'autres joueurs participent bien sur.. Ben voila je fais une demande de recrut sur ton site ++
danura Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Je fait partie de cette team a present nous cherchons toujours des joueurs avec la description si-dessus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.