altimis4ever Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut a tous je me présente brièvement----->J'ai 20 ans , niveau low++, adsl 512k(du 2 mega dans 2 semaines) Je cherche une team de niveau a peu pres pareil que le mien c'est a dire low++, je cherche une team qui se prend pas la tête,fun a la fois, et qui ne m'oblige pas a venir play tous les week end(eh oui j'ai une vie apres counter!)de plus je suis interne(je précise que je joue quand meme la plupart de mes week end jusqu'a tard le soir :-) *Donc voila si cela interresse quelqu'un, je suis pres a m'investir dans une bonne team avec surtout une bonne ambience, et pas de gamin parce que trop marre des mecs puérille sur les serveurs!! Merci de ma répondre soit sur le forum, soit sur mon mail:altimis4ever@hotmail.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 je veux pas te décourager mais si tu es interne et que tu ne peux pas jouer tous les week end. Tu joues quand?
altimis4ever Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Je play quasiment tous les week end , mais ce que je voulais dire c'est que je ne passe pas tout mon week end a ca , par exemple je sais pas je vais play de 22h00 à 4h00, et le lendemain moin. Je vais pas rester "coller" tout mon week end sur mon pc a jouer a counter. Voila. Ciao tt le monde et bon frag!
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 mouais dur dur de ne compter sur toi que sporadiquement en plus de ton abscence du a ton internat :/ M'enfin bonne chance
hdpercolator Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 http://world-eaters.verygames.net/site/ la team fais dowdow ^^ on est multi-game ( plus CS comme meeme )la team dort un peu [j'essaye de la reveiller ] mais on est comme toi ( tant que tu peux les vendredi soir ca va normalement ]
altimis4ever Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Dis moi a quel moment on peux se voir sur le net , je te donne mon msn ---> altimis4ever@hotmail.com Pour ma part, je compte etre sur le net samedi soir , voila Merci et a bientôt!! :hello:
bha93 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut , on est la Team "Venin", on est 7, on a un serveur cs qu'on pay par système pareil que allopass, on a ossi un serveur team speak biensur.... bref on est une team low+ motivé. Si sa t'interresse vien me voir bha93@hotmail.com site : www.veninteam.tk serveur : 213.251.148.152:27055 A+ peut etre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.