poweracatar Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 - Nom de la team : Samurai In Pyjamas - Niveau de la team : New line-up girl ^^ - Site de la team : www.sip-gaming.com - Présence en lan de la team : non - Serveur de la team : On - Sponsor de la team : Non (avant oui) - Paiement du serveur : Oui, (5 tokens par mois :: Gserv) Si il y a assé de girls, nous acheterons un deuxieme server pour qu'elles aient le leur. - Demo ou movie de la team : non - Disponibilité du joueur recherché : 3/7 (Ve, SA, DIM) - Age du joueur recherché : all - Level du joueur recherché : low++/middle - Moyen de prendre contact : poweracatar@hotmail.com
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 bonjour, c'est pour cs ou pour cz ton recrutement? merci Dob3rg1rL
Arcanos Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Vu la catégorie dans laquelle est le topic je dirais 1.6.
DOCTOROUF2 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Je suis Sip.Gaming et je comfirme que c'est 1.6, y a un truc pour CZ en revanche la c'est CS donc 1.6
poweracatar Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Pas de Girl ? :??:
Emulateur Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 C'qui est bien c'est que sa ressemble pas a NiP (Ninja in Pyjamas) en tk c'est originale
KriSpiX Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Pas de Girl ? :??:[/quotemsg]Beaucoups d'équipes cherchent à faire un lineup fille mais c'est très difficile étant donné le peu de filles présentent sous cs par rapport à la demande.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.