amigo23 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 bonjour a tous, voila je me presente j'ai 23 ans, je joue a css depuis bientot 1 an. Mes anciennes team sont PHX, Bg-t et Klif. J'ai un assez bon level... Je recherche une team ou les playeur sont majeurs (pour la bonne entente de la team pour avoir un meilleur TP), ou les entraienemts et les strats sont de rigueurs (avec un vrai strateur) voila je suis tres serieu et motivé, et cherche une team pour du long terme... Etre sur un ladder serai un point posostif en plus!!! merci de votre attention et a bientot j'espere
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Si tu nous laissais un petit MSN, histoire de pouvoir te joindre....
amigo23 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 lol dsl je rentre du taf jsui un me mort cleouf@hotmail.com
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Si tu veux viens faire un tour sur http://lei.roxorgamers.com la moyenne d age est de 23 ans et nous avons un nivo sympa On a un ancien PHX chez nous Doggy.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.