nikkon Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour et bienvenue sur ce topic mais avant tous merci de le lire Je me presente je suis donc nikkon, Co-leader des eAF (elektronik anime fans) et, comme vous vous en douter, je cherche des joueur !!! c'est une nouvelle teqm certe mais comme tout a un début... donc nous sommes asser jeune ,moi 17ans les autres il y a de 17 a 14 ans mais le niveau n'est pas pipi caca je vous rassure voila le site http://eafclan.halflifexpert.com voila mon msn nikkon_73[arobase]hotmail.com contactez moi pour de plus ample information merci encore d'avoir lu et a bientot pi tétreu ^^ :hello:
nikkon Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 RE nikkon et oui ^^ Nous recrutons toujour des levels middle 2 place encore depechez vous
nikkon Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Voila il reste une place !!! Nous ne somme meme plus sur detre low vue comme on gagne ^^ lol BON en claire on recrute encore un player toujour meme site et meme adresse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.