chiscom Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 caractéristique de joeur recherchez: - Nom de la team : SRC.TeamZ | xxxxxx -Level de la team: Middel/higth - Site de la team : - Experience de la team : en moyen 3 ans de cs 1.6 / 6 mois de Cs:source - Présence en lan de la team : pas de lan encore effectué - Serveur de la team : 213.251.148.88:27017 FR **TeamZ Cs:source** - Sponsor de la team : aucun pour l instant - Paiement du serveur : demande de participation minim a prévoir - Demo ou de la team : video de frag dispo sur notre site - Niveau du joueur recherché : recherche joeur niveau middel/higth - Disponibilité du joueur recherché : en semaine le soir et le week end - Présence en lan du joueurs recherché : pas forcement présent - Age du joueur recherché : entre 20 et 30 ans - Moyen de prendre (msn, irc, icq, aim,... ) : Sylax69@hotmail.com ou CHISCOMredshoot8@msn.com
mTx67 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Middel = Middle Hight = High C'est marrant une team high FR a CS:Source, en plus sans sponso, avec un site nuked klan sur free sans redirection... J'oublie de dire que tu as mal rentré l'adresse de ton site c'est pas http://www.teamz.css.free.fr mais : http://teamz.css.free.fr Je n'essaye pas de te casser mais juste de te faire réfléchir sur ce que tu as dis... PS: les téléchargements marchent pas !! Un conseil: évite les fautes d'orthographes sur ton site ca ferait + high
sysony Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Ne lui pourri pas son post :s Laisse le faire comme il veut et comme il l'entend
mTx67 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 citation : Je n'essaye pas de te casser mais juste de te faire réfléchir sur ce que tu as dis... si il corrige son post il aura peut etre + de monde, bon maintenant je dis plus rien les admins vous pouvez nettoyer mes posts si vous trouvez aussi que ca "pourri" ce post...
chuckleouf Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Laissez courir les gars, on en revient toujours au même point... rare sont les "hight"(lol) sur CSS et surtout en France, à part les Epz !! Laissez les faire leur recrutement tranquille, les gens matures seront surement capable de se faire eux même leur idée. Sur ce bons frags à tous et GL pour ton recrutement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.