Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 digore, les joueurs de 1.6 veulent bien laisser à Source le temps de grandir mais en attendant ils ne passeront pas sur Source, c'est clair. Et daryl, j'ai joué sur certains serveur comme le midskilled des fsf, 45-8 hier soir, 2ème jour où je jouais à Source depuis 3mois... Bref, faut pas croire, les joueurs d'1.6 ont toujours leur lecture du jeu, ensuite faut un peu s'adapter au tir et c'est bon.
LimpKiller Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 "daryl, justemment, si on reste sur 1.6 c'est parce qu'on frag trop facilement sur Source" "45-8 hier soir, 2ème jour où je jouais à Source depuis 3mois" ^^ lol ça va, t'as pas trop les chevilles en feu ?
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Nan j'ai pas les cheville en feu, j'trouve ça triste de pouvoir fraguer si facilement sur Source même sans être bien habitué aux armes. J'ai pas encore la propreté de mon jeu de 1.6 (au niveau des décal, one shoot et compagnie) et pourtant j'frag + :s C'était juste pour répondre à daryl qui prétend qu'on migre pas parce qu'on a peur de looser.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 marre d'avoir toujours le meme débat et il n'a aucunement sa place sur cette catégorie...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.