caouecs Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Vossey.com aime se faire plaisir et accessoirement vous faire plaisir. Ce soir, l'équipe a décidé de vous proposer un Podcast Audio-Vidéo avec pour commencer quelques vidéos qui devraient vous faire plaisir. Mais qu'est-ce qu'un Podcast ? C'est tout simplement du RSS multimédia. Vous retrouverez en temps réel les dernières vidéos et musiques que Vossey.com peut vous proposer, sur votre programme préféré, comme iTunes par exemple. Les premiers à profiter de ce service sont les interviews des joueurs CS lors de l'ESWC 2006, vous trouverez aussi le résumé des résultats belges, et pour finir la vidéo du mod Far Death. Et ce n'est qu'un début, puisque d'autres séquences vont rapidement arriver. Vous n'aurez qu'à mettre à jour le podcast Vossey.com, et les vidéos se téléchargeront automatiquement. Plus d'informations dans le dossier Podcast. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon bah j'vais tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 marche pas pour winamp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Je vous conseille la vidéo avec Bew Killer, elle est mémorable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Chouette, t'as enfin reussi a faire marcher le truc, bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 mon dieu j'ai honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca marche avec VLC? J'ai pas envi d'installer un enième prog si c'est pas indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Oué moi aussi FAN DE VLC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Excelente nouvelles ! Merci encore à vous, Vossey.com. J'aimerais savoir par contre si c'était compatible en "Zencast", le truc que Creative a fait pour son CreativeZen Vision : M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Excelente nouvelles ! Merci encore à vous, Vossey.com. J'aimerais savoir par contre si c'était compatible en "Zencast", le truc que Creative a fait pour son CreativeZen Vision : M.[/quotemsg] bonsoir, je ne connais absolument pas le Zencast, mais si tu trouves des liens intéressants, fais moi signe en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés