ColonelDrikzs Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 Salutations a tous, je me présente : Lord Drïkzs, joueur de Counter depuis quelques années déja (0.7 for ever ). J'ai crée cette team dans le but de m'amuser et en même temps de réussir de grandes choses. Mon objectif est le championnat français ESL, mais je donne quand même un bon délai avant cela. Je recherche donc des joueurs très motivés, ayant un niveau a partir de mid- (les pgm sont les bienvenus), agés d'au moins 16 ans et parlant un peu l'anglais. Les personnes interessées peuvent se rendre dans la section recrutement afin de se proposer. Un serveur sera surement loué a partir du moment ou la team sera complete, et tout le monde devra participer a la cotisation dans la mesure du possible. Sur ce, je vous dis a très bientot sur CZ. http://cfsfr.halflifexpert.com/ Colonel Drikzs, du Commando des Forces Spéciales Françaises.
ColonelDrikzs Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Personne est interessé ? mon annonce est-elle trop serieuse ??? N'ayez pas peur je sais m'amuser lol ^^
tibos Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 slt bah voila je me présente : je m'appelle aurélien, j'ai 16ans et je recherche une team de bon level ( midlle / good ) et faisant surtout le championnat français : l'ESL je sors tous juste de cs 1.6 doncmon level sur CZ est de midlle et je connais ainsi pas mal de chose venant des plus grandes team ( aAa, GG, Ok let's go, D4..et j'en oublie ). Je parle un peu l'anglais. information sur moi : - player fun - player tré motivé - player faiplay - ts : on - micro : on - msn : on - tré svt dispo.. information sur la team recherché : - fun bne ambiance, faiplay - midlle / good - ts : on (pr tous) - micro : on (pr tous) - msn : on (pr tous) - player maxi ds la team : 8 - server : on (avec si possible avoir les commandes xD ^^) - site internet - player motivé je peux être si cela t'arrange : - leader - co-leader - strateur voila je crois que je t'ai tous di maintenant c'est a toi de voir si je t'interrese ou pas tu peux me conacteé via msn : ptiboss78@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.