En réponse a Camelmachin...

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

En réponse a Môssieur Camel, pgm en Herbe.

1°] Si vous vouliez jouer sur un serveur sécurisé, a vous de vous bouger le "cul". On va pas vous accueillir sur uns erveur avec l'apéro non plus.

2°] A propos de la vidéo. Je ne l'ai pas visioné ( oui je play en56k, c'est pourquoi j'ai des probleme de PING et des déconnections, Monsieur je-sais-tout.)

D'apres ce qu'on m'as dit ( et d'apres mes souvenir) je fait en effet un headshot (mouleux certes) sur la grosse porte en middle. Si vous avez matter les rounds suivant ( sur la démo officielle en .dem biensur :) ) J'ai tiré excatement a la même place. je dit pas que jsui un pgm pour visé, juste que sur ce coup,j'ai eu de la chance, car mes gars en B n'ont rien détecté, donc, intuition, vous ne pouviez etre qu'en couloir B , OU middle.

3°]"les tirs a travers les murs (tres frequent)" ----> en 56k, ce qui signifie que je lag.

Sa arrive en war, des mecs qui ralent parceque je les butent derriere les murs. Si t'as un cerveau ( j'en doute...) tu devrais comprendre que je vous tire dessus en RETARD. Quand vous venez de passer le mur, vous etes, pour moi, toujours devant.

4°]"ils sortent au dernier moment ..." --> Tu n'as toujours pas de cerveau. Tu crois qu'on va te rusher sous le nez ?? Si on entend du bruit on analyze, et on sort que quand le son se fait plsu grand. Ne me prend pas pour un clodo.

D'ailleur, comme disait Schnauzer, il m'as déja vu jouer. Schnauzer, a part mon lag, as-tu remarqué quelquechose de bizzrd ? ( XD quel intéret de cheater quand on sais que la video va etre visionnée... ? mdr quoi, j'ai pas 12ans camel.

DERNIEREMENT : "Il s'est deconecté je ne sais pas combien de fois et a mis je ne sais pas combien de temps pour se reconecté entre les 2 maps. "

Mon gars t'as jamais connu le 56k toi. Il faut environ 1minutes pour se connecter. Le temp de relancer steam, source, se connecter.. j'en perd du temp. Bref

Conclusion >> Si je devais raler et faire des videos aussi pitoyable que "Monsieur le Philosophe" des GASP, je serais VideoMaker.

Sur ce, a BON ENTENDEUR :@

PS > Si vous voulez play sur un serv sécurisé, allez y on est pret.

Posté(e)

Je suis pour personne car je n'est pas vu la vidéo (LIEN PLEASE!!)

Je tiens juste a dire que pour tout ce qui concerne le 56K il a raison, et je connais un mec qui fait des lans

et qui fait QUE DES TIRS A TRAVERS LA PORTE MIDDLE AU L'AWP (excusez moi des majuscules) ca m'impressione aussi, et pourtant il joue sur notre server securisé par VAC2 et mani admin anti cheat...

de plus il tir des fois a travers les porte style longue allé quand il voit l'ombre, enfin ca, pas très dur^^

Et c'est pas parce que vous avez 2ex tsa que vous allez gagner, faut arreter de prendre les tsa pour des pgm, vous les surestimé....

Posté(e)

Je dit pas qu'on a pas le droit de trouver quelqu'un bizzard. C'est mon style de jeux.. meme en LAN avec mes potes (don un qui matte comment je joue) on me trouve un peu bizzard.

Ok, pourquoi pas. Mais quand on en arrive au point de faire une vidéo "amateur" qui revele au final un wallshot "bizzard", je dit, qu'il y a jalousie.

Car les GASP, nous avaient battus sur ClanFrance il y a quelques mois ( et ne nous avaient jamais donné la vidéo d'ailleur, sur serveur non-sécurisé). Oui on a rallé, mais en fin de compte on c'est juste aperçu qu'ils jouaient mieux que nous. La on a fait 24/24. Jalousie ? :)

Posté(e)

Franchement moi aussi je suis d'accord faut arréter de voir des cheater partout parceque si tu regarde la vrai vidéo faux_filosof ben tu vérra kil tire tt le temp a cet endroit la et mm plusieur fois par round donc arete de faire dé vidéo foireuze parceque sur prod je vois rien de tres bizar donc arete de faire les chasseurs de cheater parceque tu fais que du faux dégats qui sert a rien.

Posté(e)

Bref Voila j'ai poussé mon coup de gueule, ce que j'avais a dire, si un modo passe, il peut close.

Posté(e)

Bonjours a tous Sou-merde ainsi que joueurs noble je suis l'amis de xeeth d'où est issu la polémique ^^.Hahahaha on trouve toujours ce genre de sujet chez les gameurs... je suis un joueur de jeu de stratégie... avec un niveau correct seulement oui seulement attendons de voir pourquoi je dit seulement!La suite c'est un bijou qui frize la déchéance du cerveau humain sur EMPIRES [C'est un jeu de stratégie que je pratique pas mal :P rating CM_Soulfudji 1458 Soulfudji rating 1514 Littlehope 1477 donc on ne s'égare pas je raconte pas de conneries ceux qui doutent encore (haha les idiots)n'on qu'a chercher pour verifier... j'ai joué certaine partie avec des innconus des 3v3... jarive je fait un rush bidon... je balaie les 3 idiots d'en face et je fait l'égoiste résultat !!! ah!la tu joui tu sais déjà à quelle expression vulgaire je fait alusion je te voi avec ton regard timide allons je suis géné!!! Damn you cheat !!!! mais MDR le fou excusé moi je suis plié restons digne ! sauf qu'il y a un problème un argument de force !!! il fait mal et est casiment imparable...il y a des statisque a chaque fin de parti ^^ la speed est visible :) les trois noob ne dépassait pas 100 de speed alors que mois je survollaisdu haut de mes 1000 de speed (atention ce n'est pas des action minutes je suis pas arch koven :s)je suis revenu il y a une semaine sur EMPIRES g recontré le champion du monde un type bien sympatique!!! une brutte made in UK son nick était broswer_craft (c'est jili) il était rating 1800 je m'incline!!! (faites en autant vous allé voir pourquoi) nous avons joué 6 parti je me suis fait laminé en moin de 15 minutes a chaque foi je ne pouvai pas touché un seul de ses soldats sa speed était honrable : 1200... je me suis mis a genou devant mon PC avec la fierté davoir joué un monstre sacré (une larme a l'oeil) sans avoir une seconde pensé au cheat...(mon orgueil en a pris un coup ^^).C'est vrai j'ai eu l'honneur d'avoir joué mon vielle amis Lkm en LAN ché moi en 1v1 (Des moments rares mais divain!) la derniere LAN a été brève... (beaucoup trop) C'est la que j'ai vu le monstre montré sa toutes puissance!!! sans sont misérables 56 K en live et en LAN (vous étent jaloux ?!Vous avez raison)Les démonstrations de forces étaient intenses... les HS pleuvaient et tel la fluidité des frags j'en humidifiait ansi mes yeux il ma fait jouir le salaud (non c'est pas ce que vous pensé!!!) j'avait sous mes yeux tous c'est déplacements... tous étaient calculé j'était en face figé et ridicul aucun cheat possibles on étaient côte à côte je n'y croyait pas... impossible à touché que ce soit en 1.5 ou sur CSS la même brute sans pitié et sans 56 K !!!Au final je lui sert la main et j'admire le patron repartir dans sont fief au volant de sa simpatique R5 (héhéhé...) au plaisir de te revoir mon maîter ^^ (apprend moi a jouer stp)C'est ainsi qu'en 2 étapes je déduit ceci: au risque de briser ton orgueil si tu est face à plus fort que toi tu tincline et tu tentraine d'avantage... pour ce qui est de lkm... je reste bluffé et ridicul c un monstre et un VRAI !!! à la limite de l'imaginaire et du monde des télétobises (je m'emporte attetion!!!)lkm maitrise CS et jvoudrai dire que la prétetion mène à la déchéance du cerveau ne vous abaissé pas au rang de raclure... PS: Lkm je taime je suis fan et lors que je te voi joué mes yeux brille de milles feux C'est dysney land... face à ta maitrise du jeu je n'est le droit que de rester comptemplatif....

[#ff1c00]motdumodo : Le style SMS est interdit! TT 3 semaines [/#ff1c00]

Posté(e)

ahahah :X Bah quand tu veux pour des lan ^_^ (1.5 aussi stuve :P ) je maitrise pas mais disons que je me débrouille stoo -_- donc de la a me traiter de cheater omg :( Je me demanderais comment les mec réagirais s'ils se trouveraient devant des mec mid+ / high ( 1.6 et source PS: Source > les high ne sont pas fr u_u :) ) breF.. a la revoyure..

Posté(e)

J'aimerai dire une chose ohh... c'est pas long (un piti carambar pas + avec la lecon habotuel de sagesse que nous ofre cette gourmandise) toi qui mécoute tu pleure ta un skill de merde alors écoute moi!!!! (nan c dla merde jla refait...) Soulfudji parle : (et la je ressent votre désaroi) c'est simple en fait il faut ce dire qu'un PGm c'est un joueur surhumain.... sinon c'est quoi??? un low qui marche pu droit à cause de cheveille qui atten 3 heures avant de visé la tête voila !!! la c'est un gros coup de guelle contre les merdes qui se sentent pu pisser.... (oué jte voi la dire "mais lol nimporte koi enleve tes cheats hé mes des baffes putain des baffes...) oula je m'emporte mais je demande aucune excuse jassume pleinement je vous aime mes FAN au plaisir de faire un diné en tête à tête petite folle (hohoho!!!) VOILA

Posté(e)

vous le savez now jaime pa les tete a claque c tout "mes des baffes put1 ya ksa de vrai"

Posté(e)

Lkm ne cheat pas plus que moi ou que mm mr.el_filosof c juste kil a son style de jeu St00!!!

J'ai commencé a jouer a counter a Noël quand je me suis acheté mon pc , j'avais joué qu'une fois a la 1.6 chez un pote a moi, le 1er server ou je suis arrivé est celui de Lkm jme suis tt de suite amuzé avec tt le monde apres au bout de 1 ou2 mois g intégré la team et c lui ki ma apris a joué kom je jou aujourd'hui c lui ki ma apris a faire dé WallShot ki ma entrainé au OneShot deagle et a Snipé. Alors On est loin d'etre des pGm alors je trouve que c'est bete de traité quelqu'un de cheater parceque cette personne fait des choses que nous ne faisons pas nous mm, Lkm est un bon joueur avec un bon skill et un bon style de jeu et St00...Si tt sa est de la jalousie bne jtrouve sa con parceque Counter est juste qu'un jeu.

Posté(e)

vous le savez now jaime pa les tete a claque c tout "mais des baffes put1 ya ksa de vrai"

Posté(e)

bon je lock le topic la prochaine insulte qui part c'est le ban généralisé et définitif...

Vossey.com n'est pas présent pour vos petits reglements de compte

[#ff0000]EDIT D'Arca: C'est bien beau de défendre votre pote mais entre écouter les sons et utiliser un wallhack on voit une belle différence et ici la différence est nette, le wallhack est flagrant. Il n'utilise que ça mais c'est déjà nettement trop. Je sais bien que de nombreux joueurs crient au cheat pour rien mais parfois c'est vrai, oui, le cheat existe sur Source. Que quelqu'un joue en FFA sans cheat puis l'active en match/dans certaines parties du match est tout à fait logique d'ailleurs, ça montre qu'il n'est pas con, rien de plus.[/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.