Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 La team cys qui signifie can't you see recrute des joueurs du départment 57 pour se déplacer sur Metz pour jouer en résau nous recherchons également un webmaster qui pourrait nous faire un site même nuked-klan =) contact: pirotess57@hotmail.fr
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 je précise que le webmaster n'est pas obligé d'être ds le clan
Danty Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 La team cys qui signifie can't you see recrute des joueurs du départment 57 pour se déplacer sur Metz pour jouer en résaunous recherchons également un webmaster qui pourrait nous faire un site même nuked-klan =) contact: pirotess57@hotmail.fr[/quotemsg] Pointe cher roxorg.. !? Non :heink:
Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 non je veux pas de site roxorg ya des pubs...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 Sans pub = hébergement payant...J'vois mal qui vous donnerait ça sans contre parties...A moins que vous ayez un FTP à lui fournir pour qu'il y mette votre site.
Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 oui on a un ftp à fournir mais je sais pas m'en servir...
Cybernetix Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 oui on a un ftp à fournir mais je sais pas m'en servir...[/quotemsg]Donne ton email , je te fait ça ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.