Ares3 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 chuttt merci Mr g 14an tu me donne des lecon va voir a la culotte de ta mere sale puceau[/quotemsg]Et toi va voir ailleurs avec ton style sms et tes insultes a deux balles franchement évolue un peus là parceque c'est toujours le même refrain et puis ton age n'excuse en rien ton comportement de gamin, c'est même pire qu'un gamin alors retourne a l'école et va pleurer chez ta mère.
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 lol le gars il fai sont pgm mdr franchement lache moi et toi o6 mTx arete de me peter les couilles stp t lourd a la fin
Ares3 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Profites en bien ton compte va pas faire long feu
darck Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Alors, on dégage le tas de merde. La prochaine fois que tu reviens tu amènes un cerveau.
mtxoverlord Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 j'ai peut être 14 ans, j'assume, mais je parais beaucoup plus agé que toi rien que dans ma facon d'écrire, je n'écris pas en SMS en insultant en réécrivant 36 fois mes posts etc.
checkrob Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 chuttt merci Mr g 14an tu me donne des lecon va voir a la culotte de ta mere sale puceau[/quotemsg] [:checkrob:2] [:checkrob:3] moi j'aimerai bien savoir son age parce que vu comme il réagi.
mtxoverlord Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 il a soit disant 16 ou 17 ans, mais des qu'un truc lui déplait sur notre server style un afk il veut kick direct et tout, enfin bref ce gars est totalement immature et ne trouvera jamais une team!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.