Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjour je cherche une bonne team assez bien skilled avec un nombre de joueur limité a 7 pour me contacter laissez un message sur le sujet en me donnant votre msn ++
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 on peut avoir un peu plus d'info genre quel age tu as etcetc
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 bin j'ai 16 ans je suis bien skilled que veux tu savoir de plus?
Hiruka Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Je veux savoir que ton msn commence pas par maggots .....................................................................
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 qui? moi non desolé ca commence par fouettemoi..... en faite mon msn c'est fouettemoi69@hotmail.com
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Mais en faite il y aurai moyen ke vous me laissiez votre msn car quand vou minscriver je le vois pas bug!!! :S
mtxoverlord Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 juste un petit post, pour dire que maggots machin son pseudo été : psychoz coincidence ou pas? je ne sais pas, ca me ferais marrer que je t'es encore coincé psychoz
schnauzer Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Date d'arrivée sur le forum : le 10-07-2005 Nombre de messages postés : 4
mtxoverlord Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Psychoz j'adore te foutre dans la merde, mais franchement si on t'a bannis c'est pas pour que tu te recréer un compte mais pour que tu te calmes et que tu deviennes + mature avant de reposter voici un de ses message privé qu'il m'a envoyer: PsychoziS Posté le 11-07-2005 à 04:38:08 profileditansweranswer +answer -MP chuuttt fo pa le dire ke je sui psychoz t chiant nai marre de creer ds comte moi
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 SALE FILS DE PUTE ET C MOI LE GAMIN ESPECE DE PYJAMA DE MERDE GROS FDP regarder tous jecri en sms hahaha t un noob un gro noob ESPECE DENCULé lol c bon sui defoulé mTx=gros gamin c bon sui defoulé vou pouvez me bann maintenan tchiao bonsoir
schnauzer Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Je vois pas l'interet de bannir un mec si il lui suffit de recréer un compte pour pouvoir poster.
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 lol c la vie bon je cherche tjr une team mon msn maggots_demoniaque59@hotmail.fr je post ca avan detre banni lol ++
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 non pa gné lol et ta une team toi schnauzer?
schnauzer Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 oui, d'ailleur quant toi tu en auras une, tiens nous au courant histoire qu'on les évite :/
schnauzer Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 ben la team qui te prend, apres ce genre de message ... Je préfère ne pas joeur contre eux. SALE FILS DE PUTE ET C MOI LE GAMIN ESPECE DE PYJAMA DE MERDE GROS FDP regarder tous jecri en sms hahaha t un noob un gro noob ESPECE DENCULé lol c bon sui defoulé mTx=gros gamin c bon sui defoulé vou pouvez me bann maintenan tchiao bonsoir[/quotemsg] Bref ! @+
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 lol nan mai lui c special je sui pa comme ca il arete pa de me persecuter mai c un gamin c koi le tag de ta team?
mtxoverlord Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 je vous avez prévenu, ce mec est un cas, je l'es refuser dans ma team en disant qu'il avait le niveau (et encore) mais pas la mentalité vous savez ce qu'il a fait?? il s'est recréer une adresse msn et a changer de pseudo et revenu me voir, mes gars s'en sont rendu compte et la steamID a trahi
mtxoverlord Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 drole? je vois pas en quoi suffit de voir ta facon de parler tout le monde te l'a dit, je vois que je ne suis pas le seul a penser ca, tu ne trouveras jamais de team comme ca je te conseille de changer de pseudo, d'adresse MSN voir de steamID puisque j'ai la tienne, et puis de plus jamais reposter sur vossey... Peut etre que tu te feras oublié et que tu trouveras une team, et encore... -> Admin : intervenez !
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 chuttt merci Mr g 14an tu me donne des lecon va voir a la culotte de ta mere sale puceau
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.