johnnyenglish Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer sa team de maniere officielle.En effet depuis peu nous nous sommes aggrandis et voulant faire des "wars" Nous avons désigné un warranger mais quand on veut s inscrire a un tournoi ou faire un match officiel il faut etre inscrit.Donc si quelqu un peut m aider merci d avance.
Arcanos Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Il faut tout simplement s'inscrire via le site du tournois ou à la ligue que vous comptez faire.
johnnyenglish Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 ok. merci mais je vois parfois des listes de classements de teams repertoriees.y a t il un site ou toutes les teams sont enregistrees?
Arcanos Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Quelques grosses ligues, pour CZ je les connais pas mais clan-france, esl, clanbase sont les références classiques.
owned Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Si celà peut t'aider : CS-LIGUE Bonne continuation :hello:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.