Exyntigor Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Les développeurs de Dystopia, mod multijoueur pour Half-Life 2, publient une nouvelle news pour informer la communauté de leur progression. Tout d'abord trois images, trois screenshots in-game plus précisément, tirés de la carte dys_Broadcast, anciennement connue sous le nom de dys_RadioShack ; une réalisation signée Feanix. Dystopia, qui est actuellement en phase de beta, passera dans un avenir relativement proche, espérons-le, en version 1, version qui apportera avec elle bon nombre de nouveautés dont les "Wired Reflexes". Cet implant agira sur le système nerveux du joueur et fera bénéficier à ses doigts d'une adresse accrue qui, dans le jeu, se traduira par une capacité pour l'utilisateur à "swticher" plus rapidement, c'est à dire à passer d'une arme à une autre plus rapidement, ou encore à recharger bien plus vite. Enfin, l'équipe de développement annonce l'organisation ce vendredi 7 juillet de matches, de gathers, regroupant les joueurs d'Australie, de l'Amérique du Nord et de l'Europe. Plus d'information sur la chanel #pugtopia sur ausirc.com (nécessite un client IRC tel que mIRC). Merci à TFCxxx. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 jamais eu la force de tester ce mod. Pour la 1.0 j'mis mets sur le serveur vossey. Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 on se fera une tite soiree, j'adore ce mod Citer
Matt57 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Idem, j'aime vraiment beaucoup, les effets de lumiere (tels que les boucliers qui protegent certains générateurs) sont vraiment bien fait. J'attend la version 1.0 avec impatience! Citer
thedark Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 le mod était resté un temps, mais pas eu beaucoup de succès.. Citer
Matt57 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est dommage.... Le seul gros defaut que j'ai trouvé à ce mod c'est qu'il y a un gros soucis de vide dans les maps, pas assez de détails. Citer
thedark Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 ah ouais ? tu as joué sur quelle version ? la bêta 1 ? Citer
Matt57 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Non mais tu n'as pas compris ce que j'essayer de dire, les maps semble vide, il y a de grand espace où il manque par exemple des objets sur le sol etc (genre comme des bidons dans DoDS, mais c'est un exemple car je vois mal des bidon partout dans Dystopia mais c'est du style là ce dont je parle). Enfin bon, vivement la 1.0 Citer
thedark Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 les mappeurs vont pas mettre des caisses de partout juste pour faire plaisir non plus.; Citer
Matt57 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui c'est vrai, je pense que les perf chuterai, tu as raison. Citer
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