KyruaItsMe Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Tout d'abord bonjour, Voilà j'aimerais créer une team Calvadossienne (sur Caen serait l'ideal! ), d'un bon niveau ( minimum middle - en war en s'en fout du niveau en ffa ! ), donc pour se faire je recherche expressement : - Entre 5 et 6 joueurs d'un bon niveau prêt à cotiser pour un serveur, - Un webmasteur compétent, - Un war-arranger, - Un vidéo makker . Je préfererait que chacune des personnes voulant participer à ce projet et déjà de l'expérience de team ! Voilà donc si vous trouvez celà interressant contactez moi : - kyrua@msn.com - ou par MP par contre si vous n'êtes pas interresser merci de passer votre chemin et d'éviter de poster inutilement voila !!! Merci à toutes et à tous ! Editagation : J'étend la demande sur toute la France voir les pays francophones ! Ps : Vive Chand lol
KyruaItsMe Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Bah personne n'est interresser, bof tanpis ! Vive Chand quand même d'abord !
KyruaItsMe Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Et oui mon petit Chand t'es le meilleur !!!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.