Team Mercure Recrute Good Level

mtxoverlord

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous :hello: ,

Un petit post pour dire que nous recrutons toujours,

Nous recherchons des joueurs de notre niveau (que j'estime à middle+ avec des petites chutes quand on joue mal, ce qui arrive rarement :pt1cable: )

Motivés, disponibles etc...

Petites infos sur la team:

TS : ON

Server: ON

Tournois et ladder: ON

Bonne ambiance: La plupart du temps ON^^

Lvl: ON

Serieux: ON en matches et trains, et OFF en FFA :)

Motivations: Envie d'aller le plus loin possible

Victoires en matches: Beaucoup (36 Matches : 31 Victoire(s) - 5 Défaite(s) - 0 Nul(s) a présent)

Comment se passera le test?

-D'abord, on jouera FFA ensemble sur notre server ou sur un autre server :bounce:

-Suite à cela, si tout va bien, nous verrons ce que vous valez en 1vs1 (vs moi même)

-Enfin, le droit à quelques matches tests, ou nous verrons votre aptitude à réfléchir et jouer en matches...

PS: Pas d'angoisses, si vous "rater" une des 3 "épreuves", bien entendue que je comprendrais que vous n'êtes pas un robot qui joue tout le temps avec le meme niveau! Donc le droit de repasser sur "l'épreuve" loupé... :sol:

Le recrutement se fait ici : www.teamfr.com/team-mercure dans le forum recrutement

Et une fois que la demande sur le forum a été posté (ou avant si vous voulez plus amples informations sur la team) vous pouvez me contacter sur : team_mercure_css@hotmail.fr par e-mail ou messenger... [:mtxoverlord:5]

Sur ce, A++ All, et j'espere que je vais trouver mon bonheur :jap:

Posté(e)

Ces vaccances peut être mais c'est vraiment pas sur, car nous sommes disperé mais moi par exemple je peux en faire avec ceux de ma région...

C'est surtout une team net, fun, assez skilled, qui a envie de progresser et qui a donc envie de membres...

Evidemment si la team dure + d'un an c'est très certains que nous ferons une lan avec toute la team!

Posté(e)

ok ben je pense assez souvent sur votre serveur

et une chose aussi je suis vidéo créateur :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hello a tous :hello: ,

Un petit post pour dire que nous recrutons toujours,

Nous recherchons des joueurs de notre niveau (que j'estime à middle+ avec des petites chutes quand on joue mal, ce qui arrive rarement :pt1cable: )

Motivés, disponibles etc...

Petites infos sur la team:

TS : ON

Server: ON (82.98.225.104:27015 pass : hg, il n'est pas demander de le cotiser!)

Tournois et ladder: ON (XS CUP: 1/4 de final, CLAN FRANCE: 3 victoires 0 défaites)

Bonne ambiance: La plupart du temps ON^^

Lvl: ON

Serieux: ON en matches et trains, et OFF en FFA :)

Motivations: Envie d'aller le plus loin possible

Victoires en matches: Beaucoup (47 Matches : 41 Victoire(s) - 6 Défaite(s) - 0 Nul(s) a présent)

Comment se passera le test?

-D'abord, on jouera FFA ensemble sur notre server ou sur un autre server :bounce:

-Suite à cela, si tout va bien, nous verrons ce que vous valez en 1vs1 (versus moi même)

-Enfin, le droit à quelques matches tests, ou nous verrons votre aptitude à réfléchir et jouer en matches...

PS: Pas d'angoisses, si vous "rater" une des 3 "épreuves", bien entendue que je comprendrais que vous n'êtes pas un robot qui joue tout le temps avec le meme niveau! Donc le droit de repasser sur "l'épreuve" loupé... :sol:

Le recrutement se fait ici : www.teamfr.com/team-mercure dans le forum recrutement

Et une fois que la demande sur le forum a été posté (ou avant si vous voulez plus amples informations sur la team) vous pouvez me contacter sur : team_mercure_css@hotmail.fr par e-mail ou messenger... [:mtxoverlord:5]

Sur ce, A++ All, et j'espere que je vais trouver mon bonheur :jap:

Posté(e)

Ce n'est pas un UP mais la création de la team #Hg2 est faites, les critères pour rentrer sont moins strict,

MSN du recruteur des #Hg2 (ce n'est pas moi!! :P) :

julian_bruneau@hotmail.com

-> Cherche co leader pour la team #Hg2... et membres evidemments!!

Posté(e)

Comme mon post est toujours a jour, et qu'il est déja sur la page 2, et que souvent les flemmards regardent que la premiere page^^ :

UP pour les 2 teams (moins de niveau et de disponibilités sont demandé pour la team #2)

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.