LimpKiller Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Voilà tout est propre chez nous. Nouveau nom chez les M~$~K qui sera maintenant - eK ' (Enjoy Killing) A la suite du retour de notre ancien leader (il n'est parti que 2 ou 3 jours mais nous a énormément manqué), voila un tout nouveau visage pour notre team. Le nouveau site sera très bientot en fonction et nos nouveaux players vont vous en mettre plein la vue. LOL Les habitués du serveur n'auront même pas a changer leur adresse qui reste : 213.251.144.34:27055 Voila merci beaucoup tout le monde et longue vie a Enjoy Killing ! ^^ ++
LimpKiller Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Merci tout le monde ! Voilà donc comme promis notre nouvelle adresse: http://team-ek.verygames.net/ C'est encore en construction pour le moment mais vous pouvez déjà vous réinscrire dans la liste des membres. A très bientot - eK ' [ LimpKiller ] -
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 limpkiller qui me fait marre monsieur entre dans une team pour pas donne de nouvelle j espere que tu fera mieux dans ta team monsieur over dispo qu on voit jamais lol
smoof86 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 limpkiller qui me fait marre monsieur entre dans une team pour pas donne de nouvelle j espere que tu fera mieux dans ta team monsieur over dispo qu on voit jamais lol[/quotemsg]Ark tu le connais ?
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 ouais je le conais et ce st une perssone qui n est aps serieuse du tt mm si je veut pas pourir son recrutement m efier vous quant mm
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 et moi je me méfie de ton écriture :/
LimpKiller Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Je vais te dire franchement arkfar, j'ai essayé beaucoup de team avant de trouver les - eK ' qui sont les seuls que j'ai tout de suite aprécié, et c'est de même pour eux. On se retrouve tout les soirs et j'ai déjà fait 5 matchs en 8 jours (sous notre ancien nom M~$~K) donc niveau disponibilité je vois pas ce qu'on a à me reprocher. De plus si je n'étais pas sérieux je ne serais pas sur vossey pour poster des pubs par ci par là, non tu ne crois pas? Je laisserais les autres faire si j'en aurai rien a foutre. Si je ne t'ai pas donnée de nouvelles, j'en suis désolé mais j'ai pourtant envoyé des messages a toutes les team qui m'ont testé. Tu étais de quel team?
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 une team de gay, t'inquiete pas mon p'tit limp, je te soutien
LimpKiller Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 lol Merci mon poussin !! On se revoi sur le site - eK '
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.