kotsz Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Bonjour tout le monde . Voila pour mon premier post dans cette catégorie du forum . Je recherche une team spécifique . - A.S.V ( Age Sexe Ville ) : 15 , Masculin , Moulins - Jeu ou mod : cs:s - Disponibilité : 7/7 (pour les matchs prévenir à l'avance) - Expérience : depuis la bêta test : je jouais aussi à la 1.6 - Niveau ( skill et tp ): Je pense être low +++ - Ancienne team : Etremgamers , FullGamers , Xploz - Possibilité de payer un serveur : Bien sur - Demo ou movie : Non - Possibilité de se deplacer en lan : pas pour le moment - Connaissance irc, php, html, cfg, . . . : oui - Moyen de prendre contact ( msn, aim, irc, icq, . . . ) : msn : kotz@hotmail.fr ; yahoo messenger : KotZdu03 - Ligue inscrite : je cherche une team qui s'est inscrit à un tournoi comme clan base , clan france ou esl - No New team s'il vous plait J'ai aussi de préciser que je suis aussi strateur . Merci de votre compréhension .
kotsz Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 je demande trop ou c'est qu'il y a pas une team qui recrute ?
mtxoverlord Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Je pense que demander une team dans une ville tu trouveras pas beaucoup vu le nombre petits de teams qu'il y a comparé a la 1.6 sur ce GL pour ton recrutement
kotsz Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Mais je demande pas une team dans une ville . je demande juste une team quelque soit l'endroit c'à met égale .
mtxoverlord Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 A ok j'ai mal compris, bonne chance pour ton recrutement
edved03 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 www.team-fsf.com J'aime bien ton post! msn: edved_1@hotmail.com Nous cherchons un bon strateur qui pourrait me remplacer!
kotsz Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Toujours d'actualité même si je vais me fair teste par les FsF .
loul71 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 tu pourrais nous intéresser, www.h2o-team.tk voila le recrutement est cloturé, mais un membre va surement partir et une place libre t'attends! tu as de plus tout ce que l'on recherche nous sommes inscrits sur clan france.
kotsz Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Ceci m'interrese beaucoup tout ca ...
kotsz Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Il me faudrait ton msn s 'ilte plait .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.