djforce33 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Bonjour, Je cherche une team middle/middle+ essentielement avec un serveur si possible je sais sniper (l 'awp etant mon arme favorite)je suis designer.Je cherche une team assez skilled mais avant tout pour la bonne ambiance, une team qui se prend pas la tete des qu'elle perd un match. Pour me contacter voici mon msn : gwenzr@hotmail.fr Merci
mtxoverlord Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 GL pour ton recrutement gwenzr
staff69 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Bonjour,Je cherche une team middle/middle+ essentielement avec un serveur si possible je sais sniper (l 'awp etant mon arme favorite)je suis designer.Je cherche une team assez skilled mais avant tout pour la bonne ambiance, une team qui se prend pas la tete des qu'elle perd un match. Pour me contacter voici mon msn : gwenzr@hotmail.fr Merci[/quotemsg] tu as quel age ? je recherche un player adulte et lvl middl+ si tu as +18ans je te passerais mon msn
djforce33 Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Désolé c'est mort j'ai 14 ans
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.