les FsK> Recrutent !!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

fskban.jpg

:pfff: Comme le titre l'indique la Team [#ff0e00]Fsk free.Style.Killers [/#ff0e00]recrute! Nous recherchons [#0eff00]2-3joueurs de level low+, [/#0eff00]privilegiant le fun et ne se prenant pas pour un PGM. Les joueurs en questions devront être souvent [#0000ff]disponible[/#0000ff] pour faire des match et participant à la [#ffaa00]location[/#ffaa00] du serveur (environ 6-7euro). :ouch:

Nous avons un Serveur [#ff0e00]14Places public [/#ff0e00]mais le mois prochain nous passons à 20places (pour le même prix) :pt1cable:.

Nous avons un site FsK avec tout ce qu'il faut comme [#2aff00]download et news[/#2aff00], un site super [#0000ff]actif [/#0000ff]. Nous faisons des [#1cff00]tournois Lan[/#1cff00] mais faudra habiter près d'angoulême pour entrer dans l'équipe Lan.

minifsk4.bmpVoilà, si vous etes interesser, je vous passe mon adresse et l'url du site.

Msn --> riss_alexandre@hotmail.com

adresse du site Fsk ---> http://fskillers.roxorgamers.com

Si vous ne correspondais pas au critere [#0000ff](motivation, actif, location)[/#0000ff], ne chercher pas a nous contacter, cela vous fera perdre du temp... Merci +++

Posté(e)
Tu peux enlever les couleurs stp :/

J'arrive pas à lire le vert clair, et je ne suis pas le seul je pense.

merci :)[/quotemsg]

pff le gars qui post ça alors qu'il est même pas intéressé (j suis sur que t as déjà une team en plus)

la team a l'air pas mal, je vais jeter un oeil au site ... surement à bientot ;)

Posté(e)
pff le gars qui post ça alors qu'il est même pas intéressé (j suis sur que t as déjà une team en plus)

la team a l'air pas mal, je vais jeter un oeil au site ... surement à bientot ;)[/quotemsg]

moi j'arrive tres bien a lire ! ché pas moi va t acheter des lunette ![/quotemsg]

pas la peine de m'agresser ...

Je suis peut etre intéressé, qui te dit que je ne le suis pas ?

Pour les couleurs:

nouveauimagebitmap8yj.th.jpg

EDIT: evidamment, sur le screen ca resort bien :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.