Team *ImuniTy* recrute

godtex

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

Je vais commencer par prensenter notre Team.

Elle existe depuis maintenant 2ans1/2 , et apres un periode d'arret de 3 mois nous venons de la reprendre. Cepandant tous nos "Ex" joueurs ne sont pas revenus et donc on se retrouve à 5 au lieu de 7 auparavent ce qui fait un petit peu juste.

Nous recrutons donc 2 joueurs de level Middle (réel) voir un peu plus , qui jouent avant tout pour le plaisir , si possible pas au dessous de 18 ans et disponible pendant les vacances le soir à partir de 20h30 - 21h00.

Infos suplementaires :

-Site On : en attente de la redirection .net =>http://www.texgnu.tonsite.biz/imunity

-Serveur : 18 slots public (gratuit)

-Hebergement : On va en changer car on nous en a offert un aussi :D

-Sponsor : On

Pour plus d'info contactez moi : intensity_tex@hotmail.fr

P.S: ne vous etonnez pas si il n'y a rien sur le site je precise qu'on la entierement refait.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Re Up.

Nous recherchons encore un dernier player a cause du depart d'un de nos joueurs qui a decider de quitter completement Cs.

Les criteres demander sont les memes que au dessus.

Eviter juste les Fakes sur les levels on va dire que l'on demande plutot middle + pour avoir du vraie middle.

De toute facon un low + qui fai que parler pr rien dire et qui n'ecoute rien on les reperes vite en matchs....

En esperant de nombreuses canditatures car on a vraiment besoin d'un joueurs pour finir nos tournois.

En vous remerciant d'avoir choisi *ImuniTy* :P

Posté(e)

Bonsoir ,

As tu trouvé quelqu'un ?

J'ai été sur le site mais le recrutement est off donc je supose que c'est trop tard ..

sinon j'ai tout les critéres que tu demandes sauf que je ne connais pas mon level.

• 4 weeks later...
Posté(e)

je renouvelle le contrat hey oui! malgres un temps dinactivité la team est pas morte!!! nous cherchons donc 3 voir 4 players lvl midl+ minimum! avec les caracteristique suivante:

-overdispo!

-mature!

-ambitieu et motiver!

-Xp, tp, brain: ON

- micro, teamspeak, irc: ON

- de preference pres de paris (ambition lan ...)

voila si vous etes interessais aller sur:

http://www.texgnu.tonsite.biz/imunity/ laisser un mess surle shoutbox avec votre msn ... ou sur le forum ...

thx a+

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.