RECRUTEMENT EN CZ


dvf1984

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens poster aujoud'hui sur ce forum car je recherche des personnes jouant à cs 1.6 et Cz.

Il n'est pas toujours facile de présenter une team , et pour celle que je vous présente à présent cela risque d être très compliqué.

Présentation rapide :

www.r2kgamers.com

C est une team qui fue crée en 2004. Apres avoir commencé cette team sous 1.6, beaucoup de joueurs on acheté cz , et petit à petit la team est passée a cz. Apres plus d un an d existence , la team avait atteint un grand nombre de membres. 18 pour être exact. Tous adultes + de 20 ans.Malheureusement , des disputes internes surtout sur le sérieux que je désiré pour les match (strat et training) n était pas respecté. Mais aussi la cotise , auquel je devais courir sans cesse , qui été pourtant très modeste... Mais pas beacoup de joueurs étaient honnête. De plus avec pas mal d évenement , certain ont déménagé , d autre cherchant à évoluer et d autre se plaiser bien ainsi , beacoup de départ ont eu lieu ! Et pour finir les seuls restant étant les personnes qui ne cotise pas , j ai tout simplement demandé leur départ.

BREF

Apres 1 ans et demi , <[R2K]> pour le fun team .. dépassé , mes projets et mes vues sur le jeu online ont changées. Je vous présente donc mes nouvelles ambitions:

Refondé la team 1.6 qui avait évoluer en cz , Cette team a pour but , jouer sérieusement, strater; et participer aux gaming officiel online de cs 1.6 : esl , cyberleague . Et autres tournois.

Ainsi , dans le but de recréer une team UNIE >>>> bonne entente , jouant en teamplay ect.

Je recherche donc des personnes 1.6 !!

5 PERSONNES SONT RECHERCHE EN 1.6

1 leader 1.6 : cette personne devra etre capable de gérer la team , un site pour mettre a jour les wars ect

1 warranger : savoir taffer avec le leader pour mettre en place les date et heure de wars

1 strateur : avoir des strats et de l'expérience en tant que tel

2 joueurs : des joueurs sachant jouer ? :)

le tout devant contenir un snipeur expérimenté

Ces personnes devront être motivées , organisé, je recherche donc des personnes ayant des compétences. Pas de cheateur ,pas de personne immature.

Le but : RECREER une nouvelle team avec un bon level , pour jouer , pour faire des jolies vidéos..ect

COMPETENCE REQUISE

age : 18 ans min

ville : parlant français , (pret de dunkerque c est le must je vie là)

motivation exigé , ainsi que que des compétences.

Cotisation > obligatoire voir apres

MSN ET IRC

DISPONIBILITE EXIGE , presque tout les soir pour les wars notament ! 20-21 h sont des heures très courantes pour débuter un match

5 PERSONNES SONT RECHERCHE EN CZ

1 leader CZ : cette personne devra etre capable de gérer la team , un site pour mettre a jour les wars ect

1 warranger : savoir taffer avec le leader pour mettre en place les date et heure de wars

1 strateur : avoir des strats et de l'expérience en tant que tel

2 joueurs : des joueurs sachant jouer ? :)

le tout devant contenir un snipeur expérimenté

Ces personnes devront être motivées , organisées, je recherche donc des personnes ayant des compétences. Pas de cheateur ,pas de personne immatures.

Le but : RECREER une nouvelle team avec un bon level , pour jouer , pour faire des jolies vidéos..ect

COMPETENCE REQUISE

age : 18 ans min

ville : parlant français , (pret de dunkerque c est le must, je vie là)

motivation exigée , ainsi que que des compétences.

Cotisation > obligatoire voir apres

RECRUT GUILD WARS §

nous jouons aussi a guildwars ! Si cela vous intérresse :)

Je pense que beacoup de post de ce genre sont posté , mais celui ci est différent ,

le site à été refait : ne chercher pas les résultats !

Le site de départ date !! , commencer en html !! http://web.archive.org/web/*/r2k.klan-fps.com

avec un com fournit par un DOC team 1.6

ainsi la team passe en r2kgamers.com depuis un bout de temps

bref ! Parlons un peu de moi , de mon rôle dans tout ce mic-mac

Manager , est le mot que j emploierais pour me définir.

J'essaie du mieux que je le peux , de faire pas mal de chose :) mais voici une liste non exhausive des mes compétences général:

Webmaster débutant mais qui se débrouille tres bien depuis 2 ans !

Gestion du serveur sous linux

aide a la config , debug , ect sous windows.

En fait un peu de tout ! Video ,

je ne recule devant rien , je lit les tutos qu il faut ect ! Je suis quelqu un de motivé , et c est pour cela que je refait cette team r2k ;) qui a participé à eurolan 2004 ;) en fun , mais on y été :)

ah , je habite à dunkerque , avec ma chérie :P , j ai 21 ans et je suis boulanger patissier pro depuis 5 ans à présent.

LES MOYENS TECHNIQUE DES TEAM R2K

Serveur gamplan

p4 2,4 GHZ

512 de ram (qui devrait passer a 1 go d ici peu)

15 mbtis de bande passante

host : ovh

cela me permet de faire de bon serveur avec un bon ping ect ! Un serveur qui touche comme beaucoup vous dirais .

Capacité 2 serveur 16 slot ;) actuellement ,; il sert que a cz 28 slot

CZ SERVEUR ACTUELLE

cs.r2kgamers.com:27018

Un site web r2kgamers.com

mutualisé : 2 go

jusqua 30 mysql

165 go de transfert par mois autorisé !

De plus en étant r2k , vous obtenez un pop ou redirection à votre nom/speudo

! Par exemple mon mail : dvf@r2kgamers.com

pop /smtp 20 mo

pièce joint : 10 mo

antispam et antivirus inclu !

Bref , la cotise ?

Qui paye quoi ? , jusqua présent je loue toujours tout pour 1 an , et les joueurs ne cotise que le serveur , soit 95 euro diviser par le nombre de joueurs , mais afin d éviter de payer trop cher , dans la team , il y a aussi quelque joueurs fun , 3 pour la moment ;) qui cotise , mais qui ne joue que dans la team pour le fun ;)

Je m occupe donc de beaucoup de chose ! Hein ;)

VOILA !!

alors pour vous présenter :

www.r2kgamers.com/forum

vous postez sur le forum la bàs que j ai vidé un peu récement ;)

JE RECHERCHE DONC D ABORD 2 LEADER : 1.6 + 1 cz !

Il auront pour but de recrut ! Les joueurs de la liste .

A vos post ! Et merci d'avoir prit le temps de lire ce giga post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.