*[R-E]* recrute

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Donc maintenant messieurs j'ai fais le ménage.

Vous êtes super rigolo et tellement peu crédible du haut de votre unique post à venir faire la morale à des gens que vous ne connaissez pas et à vous cacher derrière des valeurs que vous ne respectez pas. Sachez simplement que nous payons pour ce forum, non pas pour nous faire emmerder par des gens comme vous, mais pour passer un bon moment. Comme de toute evidence, vous n'avez pas comprit celà, vous repasserez.

A part deux sanctions, le reste est généralisé et définitif.

Bonne fin d'après midi.

Posté(e)

Bon, je me permet de réouvrir ce sujet pour apporter une petite précision. Darth a sa façon de modérer, elle est peut-être plus sèche que celles des autres modérateurs mais il se base sur plusieurs années de modération de ce forum pour prendre cette orientation.

Les forums de Vossey.com ainsi que les serveurs de jeu et le site sont des services que nous vous offrons à vous, visiteurs, mais n'oubliez pas que les règles ce sont nous qui les imposons. La liberté d'expression est bien présente: si vous voullez vous plaindre vous pouvez aller dans la catégorie adéquate (remarques/suggestions) ou même vous plaindre ailleurs mais pas dans un thread de recrutement d'une team.

Si vous vous étiez contenté de rester dans le sujet, rien de tout ceci ne se serait passé. Personellement je trouve votre réactions à vous, utilisateurs du forum ayant posté sur ce thread, particulièrement lamentable. Vous avez cherché la provocation, la critique en force alors que vous saviez très bien comment ça finirait (en une escalade verbale et un nombre élevé de sanctions). Vous en auriez parlé calemement, tout se serait bien passé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.