schnauzer Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 salut [:tantale:2] Pour compléter sa line-up ESL, la team Saints² recrute un excelent sniper. Vous : -skillé -teamplay, connaissance de cs en équipe -sérieux -motivé et pret a s'investir dans la team -très disponible Nous: -moyenne d'age : 20 ans -site web : http://www.saints-css.com -serveur css 14 slots publique -serveur teamspeak -inscrit Ligue ESL -un match amicale par jour en moyenne, généralement européen. -team lan en projet je ne parle volontairement pas de lvl, car trop flou encore a css je crois. disons qu'individuellement nous somme au dessus du niveau moyen a css, et que nous travaillons dur notre teamplay. J'espère que tout est dit Si vous pensez correspondre au profil de joueur rechercher, et que, a notre tour nous semblons repondre a vos attentes, alors contactez nous pour faire connaissance et etre testé. contact msn :édité A très bientot :hello:
schnauzer Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 petit up. Malgré plusieurs tests, la place reste libre . N'hésitez pas à prendre contact
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.