Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, Je cherche une team sympa (avec un site), qui est actif, je suis de level middle et je suis dispo le week end et en semaine de 19h45 a 21h30. Je joue a cs depuis un an. J'ai une team cs: s depuis janvier. mon adresse: Cricoudu57@hotmail.fr
hatsan Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 salut ses tu jouer au snip???????????
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Si c'est pour CS 1.6 Si tu veux moi je recrute, mais pas n'importe qui.. si tu voi ce que je ve dire... J'ai: -Site (en construction, mais avec chat et forum actif) -serveur CS et CZ Bon je t'explique le topo: -Laisse moi ton contact Skype/Xfire/Msn, en privée -Ensuite on parlera pour ce qui est de ton recrutement
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 t'inquietes pas je souvent tomber sur des teams...mmmmmmm un peu noob voir newbie lol
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 noob voir newbie...tu peut m'expliquer la différence?
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Heu noob et newbie c'est pareil ......... :heink:
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Lol, on voie desuite qui est le Noob. C'est celui qui dit qu'il est... hahaha
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 pirotess, évite de nous provoquer...les réponses à la con pour maintenir un topic en haut on s'en passe...On se passe des réponses à la con tout court en fait.
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 ben j'apprend le francais tous les jours
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Il devait surement te demander de mettre en aplication ce que tu as appris . Et puis il ne devait surement s'adresser qu'à toi puisqu'il a dit appreneZ le francais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.