checkrob Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 salut, je susi leader de la team ÅnTiŽ, nous sommes une nouvelle team mais avec des objectifs. je recrute des joueurs de: _16ans minimum( le + vieux de la team a 27 ans) _lvl middl+ mini (middl aussi) _micro, msn, et tou le pti bazard les ÅnTiŽ: _à voir pour un serveur _bon classement sur clanfrance, mais pas de prise de tete _jouez le plus souvent ensemble(essentiel) _site: http://skin-compagny.teamfr.com mon msn: checkrob AT hotmail fr Voila, si vous êtes intérressé répondez à ce post. ++
kotsz Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Moi je suis interrese mais le problème c'est que j'ai que 15 ans . Mais sinon je pense être mature et je cherche une team noprizz de tete . Mon msn : KotZ@hotmail.fr
checkrob Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 ok on voit sur msn, si d'autres personnes sont interessées qu'ils postent une demande
kotsz Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Ton adresse msn c bien : checkrob@hotmail.fr Si c'est pas ca dis le moi .
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 moi je suis intéréssé > j'ai 17 ans et je suis motivé .==. > mon adresse : pes3man@hotmail.com
checkrob Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 ok je vais voir poster toujours vos demandes
checkrob Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 ok, ah oui! Les lvl high- sont aussi la bienvenue( je dis sa parce que j'ai eu des propositions).
checkrob Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 il reste encore 4/5 places pr le recrutement donc faites vos propositions je rappelle lvl middl+mini (meme si le lvl sur cs source est encore flou)
mickael77186 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 moi ossi je suis intéréssé mon msn =>> realmadrid_77186@hotmail.com mon lvl est midl + chui motivé é sérieu ;)dc contacté moi a oui g 16 an ^^alé a + sur msn
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.