Kalymeo13 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 bonjours à vous tous bin comme le dit si bien le titre de topic ma team recrute des joueurs ou joueuses de lvl midlle-! Cet team existe depuis septembre 2004 elle est encore toutes jeunes!! Nous sommes inscrit sur l'esl et nous allons commencer une ligue!!! Nous avons un serveur et une site internet qui sont hébergé par verygames!!! Donc voilà si vous voulez plus d'information venez sur le site http://lapinou.verygames.net ou contacté moi sur msn: falcons_cs@hotmail.com merci à vous tous et bon frag à tous Falcons
Spliff Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Oh salut les lapinou Ca fait longtemps dis donc ^^
Kalymeo13 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 heuuu excuse moi!! Tu es?? parce que moi je te connais pas !!!!lol
Spliff Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Han ! Spliff des TSA avec Chandler et Arcanos
Kalymeo13 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 lol oki d'accord c'est clair ça fait bail lol
Falcon23 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Salut Falcons, Bonne chance pour ton recrutement !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.