Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour tout le monde Voila je recrute toujours des personnes avec un level correcte . Donc pour le recrutement , postez sur le forum . Http://www.team-fullgamers.fr.tc Nous avons un serveur privée 14 slots privée . Nous recherchons du lvl low+ jusqu'à middle ++ . Les limites d'âge sont à partir de : 15 ans . Il vous sera demandez une cotisation de 3 allopass par mois pour conserver notre serveur . Nous cherchons aussi des admins pour administrer le serveur sans faire parti de la team , mais ils leur sera demander une cotisation de 2 allopass . [Car ils feront pas parti de la team .] Le Site : http://www.team-fullgamers.fr.tc Mon msn : KotZ@hotmail.fr Mon e-mail : ray.julien@gmail.com Merci et à bientot sur le Serveur .
Z3n5h3n Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 salut , ayant fait parti de cette team et ayant un bon niveau ( tout en restant modeste ) et comme je reprend cs apré un petit pause je demande a entré dans la team voila a+
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Ben donne moi ton msn et on en parle .
Z3n5h3n Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Ton mail me dit quelques chose et je sais que j'ai ete ds la team full gamer pendant longtemps mais je serai incapable de te dire quel ete ton pseudo cs par contre je crois avoir kitté la team car elle avait ete dissoute
smoof86 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 LOOL c'est clair, c'est prendre les gens pour des cons !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.