Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour à tous Je suis leader de la team Gto.esport, la team comprend une lineup de 7 joueurs permanents, un site internet visible ici : http://gto.verygames.net, un serveur 20 slots public, un serveur TeamSpeak et un chan irc :[#ff0000] #gto.esport @ Quakenet .[/#ff0000] Notre level est middle, mais voila nous sommes maintenant dans l'incapacité de continuer à évoluer par un manque de travail des strats, car nous n'avons pas de strateur digne de ce nom.Du coup ma recherche est basée sur le fait que j'aurai besoin de trouver un strateur de niveau équivalent au notre, voir qui peut encore évoluer avec nous au sein de l'équipe, mais qui a déja des bases bien mise en place. PS:L'équipe tourne depuis le mois d'octobre dernier, avec un changement de nom, soit dit au passage. Elle est stable et la bonne ambiance est de rigueur. Pour me contacter, postez moi vos coordonnées soit par les messages privés de ce forum ou via le forum de notre site. Merci d'avance
phil302 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Evite les couleurs, c'est très lourd.
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Est ce une généralité que les couleurs soient vues comme lourde sur ce forum ou cela n'est qu'une vue personnelle de ta part? Si tout le monde trouve ça lourd alors je les virerai, ce qui est normal.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 oui enleve les s'il te plait :/ les couleurs sont faites pour mettre quelque chose en valeur. Si tu mets tout en valeur ca ne sert plus a rien
Spliff Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Moi ca ne me derange pas. Mais certaines personne utilisent des couleurs personnalisées pour le forum. Donc parfois bleu sur bleu > on voit rien
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Voila j'ai modifié tout cela. PS: on recherche toujours notre strateur
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 le gras aussi c'est un peu inutile :/
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Voila messieur, si il faut encore quelquechose dites le moi, n'hésitez surtout pas.
JahMan Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 je tenais à dire que c'était une team très sympa et que je vous conseille de visiter leurs site et surtout leurs forum. Il y a pas mal de petit tutoriaux dans le forum qui explique assez bien les choses.
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour tout le monde, Je tiens juste à préciser par ce message que la team n'a toujours pas trouvé de strateur et que nous attendons avec impatience la mise en test de quelqu'un pouvant remplir le rôle de "stratman" dans notre team. Bonne journée.
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 toujours rien de valable, n'hésitez pas, si vous vous sentez l'âme d'un stratége. En attendant la recherche s'avére trés difficile.
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 tu recrutes +18 ans faut preciser non ?
JahMan Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Salut, Effectivement les Gto ne recrut que + 18 ans
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.