danura Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 :sol: bonjour a tous je cherche team counter-strike source fesant des matche le soire les week-end et les vacances .Je cherche une team voulant progresser. une team asser serieuse (pendant un matche pas d insulte au micro,....) .de preferance :team avec serveur+ site donc voila vous pouver me repondre sur ce topic ou par message priver merci a tous!!
schnauzer Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 tu detail la team que tu cherche mais pas du tout ta personne. ettoffe un minimum, sinon les team qui vont te contacter seront celle qui prenne tous et n'importe qui, et c'est pas ce que tu cherches. bonne continuation.
danura Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 d'accord je m'evallue entre midlle est middle - mon msn : danura@hotmail.fr j'ai exactement 12 ans. J'ai un micro mais je n'arrive pas a le faire marcher !
spikel Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 http://pixel.roxorgamers.com ma team t'accueille avec plaisir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.