Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Bonjour j'ai décidé de monter une team cs 1.6 de level middle (real) il y a une semaine environ j'ai déja recruté 2 joueurs et j'en cherche donc encore 2. Comme vous l'aurez compris il y aura un line up fixe de 5 joueurs ce qui donne la première condition indispensable : ëtre dispo 7/7 le plus souvent possible même pendant les exams et surtout pendant les vacances ou nous bosserons a fond. les autres condition sont les suivantes : -maturité est le mot d'ordre donc un age minimum de 17 ans. -être belge car j'aimerais faire des lans -pouvoir payer immédiatement un serveur -Et surtout ::: être calme et posé. Je ne demande pas des skills de pgm ce que je veux c'est jouer avec des gens dispos prêt a écouter les strats et a réfléchir. Animaux a sang chaud s'abstenir. -avoir casque et micro mais aujourd'hui qui n'a pas ca? Pour me contacter : psychomodo@hotmail.com le tag de la team n'est pas encore définitif mais je pense a : Can Pseudo.be killeD ?
Etikcorp Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 je peu te faire un tag si tu veux ... a part ca je sui de tournai... ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.