Exyntigor Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 The Ship Source, ancien mod pour Half-Life 2 devenu un stand-alone, peut désormais être pré-commandé via Steam. Avantages de la pré-commande : une réduction de 5,00$ sur le prix du jeu, qui passe ainsi de 19,95$ à 14,95$, et la possibilité d'y jouer dès le premier jour sans devoir courir chez un revendeur. Pour rappel, la date de sortie est le 11 Juillet 2006... Eh oui, le même jour que pour les résultats du BAC français ! Une version boîte du projet, dont la différence de contenu avec celle disponible sur Steam réside principalement en la présence d'une série de missions à réaliser en solo, est également prévue mais devrait afficher un prix plus élevé. Merci à ascrounch. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Tentant, mai est-ce qu'un ancien mod comme celui-ci (qui était super) mérite de devenir payant? Sous hl1 le mod est sympa mai devient répétitif à la longue. C'est vrai que le travail au niveau graphique à l'air bien foutu mais est-ce que les autres nouveautées permettron de ralonger la durée de vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 si on aime un mod c'est que la dev team a fait du bon boulot. Rien que pour ça elle peut mériter de toucher un petit quelque chose de son travail. De plus 15$ n'est pas grand chose finalement et tu montres que tu as aimé le travail que la dev team a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 exact moi j'achete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Pour info, les résultats du bac sont le 3 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Tu étais en Terminale aussi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 J'Hesiterai bien a l'acheter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansvisage Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai vu la video ca a l'air trop nul! Meme gratos j'l'acheterais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Tu n'as jamais joué à la version mod. L'interet est le fun, on a enfin un jeu source qui ressemble pas à HL². Darwinia n'avait pas à être beau pour cartoner: http://www.darwinia.co.uk/screenshots/newdemo2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Bon ca y est jme sui décidé, j'ai pré-commandé. Il y a des ajout qui ont l'air bien sympa depuis le hl1 en plus de l'évolution du moteur graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés