dynamcrasher Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Salutations, Alors cherche une team cs 1.6 qui a un serveur on, joue régulièrement, fait des matchs et trains très régulierement ^^ ( 4 soir sur 7 environs ). Et si possible que la team ne soit pas trop nombreuse pour effectuer la plupart des matchs Pseudo : Ep!L3pT!k Age : 17 Expérience : . - de 6 mois sur cz avec un level middle + sur cz . Nombreuses wars effectués et quelques une en 1.6 Level : Middle - Merci à vous d'avoir au moins lu celà ++
KiRiL Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 je suis interessé pour plus d'info mon msn : kiril_38@hotmail.com
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Salut, si ca vs intéresse, nous recrutons des joueurs sur CS 1.6. faire demande sur notre site www.btr-team.tk dans le forum, rubrique recrutement. merci.
dirz2 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 salut ,je suis leader de ma team Head Trackers et nous pourrions etre interresse par toi .. contacte moi via msn pour de plus ample information. mon msn : dirz2@caramail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.