thedark Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 La Dev-Team d'Incoming Source continue à nous faire baver part des dernières nouvelles du mod en cette fin de mois. Et pour ainsi dire, il n'y a pas grand chose à grignoter, nous apprenons, que les différents modes de jeux sont plus ou moins en phase finale de programmation mais ceux-ci, surtout un, ne seraient pas encore terminés à 100%. C'est bizarre, on a l'impression que la Dev-Team a de moins en moins de nouveautés croustillantes, tout ça sent la release à plein nez. Stay Tuned ! On va se consoler avec de nouvelles images "in-game"... Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 *baveee......* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 C'est vrai que le titre de la new va très bien avec ce que nous pouvons voir. J'admire le travail effectué sur le Mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 C'est beau. Bravo. Question info : zéro. Question boulot : jojo. (Bon je fait preuve d'un humour particulier pour ne pas dire pourrit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 MAIS SORTEZ MOI CE MOD !! AHHHHHhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés