Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 boujour à tous voilà je suis le leader de la team ]M T[ Menace Terroriste et notre team souhaite recruter des personne ayant un age compris entre - 16 et 20ans - -fille ou garçon ( peut importe ) - d'un niveau compris entre - low++ et middle - un petit geste est souaitable : 1 ou 2 appels /mois pour la gestion du serveur : entre 1.68 et 3.50€ ( non obligatoire mais préferable) notre site : www.clanmt.jexiste.fr ( actuelement en construction ) merci de vos réponses nous posederons u nserveur d'ici la fin du mois de mai
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 je suis interresser pour rentrer chez vous jon_lunik@hotmail.fr
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 oui gars, je suis l'otre leader, je t'ai rajouter dans mes contacts, je texpliquerai comme fonctionne notre team etc.. voilà a plus
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 moi je suis aussi interresser par votre team jai 16 ans niveau middl + je sort d'une bonne team clan-arda 20 eme a clan france voila je laisse mon msn simonbremond@msn.com
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Ok leXuS69 j'ai pris ton msn tu as plus qu'a m'accepter voila @+
kiome Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Moi je suis interressé, voilà mon MSN : ******@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.