La {FSN} recrute sur CS:S

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila les FORCES SPECIALES du NORD sont nés aujourd'hui. Nous commençons le recrutement de joueurs, des places à responsabilité sont disponibles.

Nous souhaitons créer une team sérieuse ,sans se prendre la tête, pour pouvoir des matchs avec une bonne dose de tactique. Le grand n'importe quoi c'est pas pour nous.

Tu veux rejoindre les FSN ?

Assure-toi que tu remplis les conditions suivantes :

- tu as 20 ans minimum

- tu es souvent disponible pour jouer (au moins 2 soirs par semaine)

- tu aimes jouer tactique et tu en as marre de jouer en solo sur les serveurs

- tu es prêt à cotiser pour louer un serveur CSS

- tu es sérieux mais cool aussi !

Alors si tu réponds à ces critères, passe sur notre forum pour postuler :

le site : http://fsn59.free.fr/

le forum : http://fsn59.free.fr/index.php?file=Forum

Posté(e)

C'est sympa de lire les gars. Mais c'est encore plus sympa de laisser un petit message. Passer même sur notre site pour un petit bonjour

Posté(e)

Si on vient sur un forum, c'est en général pour communiquer, si c'est pour lire et se casser, je trouve ça un peu dommage. On demande pas une tartine , juste un mot.

De plus, j'ai laissé ce message sur plusieurs forums et j'ai toujours eu un petit message, alors je me posais quelques questions.

Posté(e)

mais n'importe quoi !

toi meme, tu laisse un "petit mot" sur chaque sujets que tu lis ?

si oui, ca s'apel du flood ...

t'as pas de juste milieu ou quoi ? entre repondre a chaque post pour dire "j'ai lu !" , et lire et se caser ya une marge je crois.

FSNleader le 08/05 a 22h24 --> 5 messages postés, tous dans ce sujet.

Si on suis ton raisonnement tu n'as donc lu AUCUN autre sujet de ce forum .... no comments.

Posté(e)

je pense que Schnauzer a raison.

les gens laisseront des messages que s'ils sont interressé.

si tu lit un topic juste comme sa et que tu n'a pas d'avis tu ne vas pas laisser

de messages.

dans le cas ou tu laisserai un commentaire sur chaque topic que tu va voir

sa risque d'etre long!!!

Posté(e)

Ayant à lire tous les messages de 6 catégories (pour l'instant j'en gère surtout 4, faute de temps) je peux te dire que je préfère que les gens ne postent que pour dire des choses intéressantes/utiles/en rapport avec le sujet.

Posté(e)

Moi je ne lis que les postes qui m'intéressent d'après leur titre, je ne perds pas mon temps à tout lire. Donc perso, je peux me permettre de réagir sur ces sujets. Mais bon ce n'est que mon humble avis et ce n'est pas parceque je n'utilise pas le forums de la même façon que toi Schnauzer que tu peux te permettre de juger que je fais n'importe quoi.

Posté(e)

:sweat:

poster sur chaques topic que l'on lit :

-c'est completement inutile.

-tu le sais bien car toi meme tu ne le fais pas ...

tu voudrais que tout le monde s'enflamme pour ta team , en te disant "ouah trop bien fsnleader, exelent ta team !" ... mais non.

résultat des courses : tu es content y a 11 reponses a ton post :bounce: mais aucune parle de ta team.

Un petit mot de chaque personne lisant = un post qui perd en clarté => rend le recrutement plus difficile pour vous ;)[/quotemsg]
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Vous jouez à quoi tous les 2 ? entre checkrob qui remonte un thread mort depuis quasi un mois et chuck qui poste des conneries...Continuez comme ça tous les deux et vous irez voir ailleurs si on y est...

• 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.