eRkor Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour a tous. On aimerai faire une War Vendredi a 20h45. Notre Skill est Med + et on jourai a 4 ou peut-etre 5. Nous avons un serveur ( GamikZone > pas les meilleurs ) Si vous etes interessés vous pouvez me contacter sur notre board en laissant un message ici: http://erkorismar.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=9 Ou mailez moi a e_r_k_o_r_i_s_m_a_r_@_f_r_e_e_._f_r (sans les underscore)
DiaboliKGnu Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 mIRC est plus pratique et rapide pour la recherche de matchs
eRkor Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 tu va me prendre pour un gors inculte mais je l'ai jamais utilisé lol. Mais pas con de me le dire j'y avais jamais vraiment pensé. Enfin bon si ya des interéssés n'hesitez pas.
Arcanos Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Pour les recherches de matchs: IRC ou en contactant directement les teams (y en a assez qui donnent l'url de leur site ici ). Bref, topic closed.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.