recherche team(mais j'ai 13 ans)

vincentvega

Messages recommandés

Posté(e)
Le serveur je l'ai commandé il y a 3jours mais je suis sans nouvelles de lui (snif). Tes specialitées ??[/quotemsg]

tu me rejoint sur ce serveur ? 213.251.144.72:27062 (pass belier)si repond sur forum :hello:

Posté(e)
Tu joue a cs source depuis plus d'un an ?

.......... CS Source existe depuis décembre dernier , si je sais bien compté ca fait 5 mois ...[/quotemsg]

:non: je joue a conter stike depuis 2 ans mais a source depuis que HL2 est sortie bien sur

Posté(e)

C'est bon chiale pas , c'est que ya tellement de fake sur cs.

J'ai deja vu un gars qui disais qu'il jouait a cs depuis 7 ans ptdr , comme quoi y'en a qui réfléchisse pas plus loin que le bout de leur nez.

Bon recrutement sur ce.

Posté(e)

Nous recrutons des joueurs middle+ également, ton age ne nous dérange pas si tes disponibilités sont bonnes, que tu est vraiment middle+ (enfin que tu as notre niveau) et il te sera demander de cotiser un peu sur le serveur : prix a définir en fonction de toi, tu ne payeras pas plus de 5€!!

Pour etre recruter : www.teamfr.com/team-mercure

Bonne chance :)

Posté(e)

Si tu recherche encore une team source bah voilà.

mon e-mai : matdua78@hotmail.com

-== NoPrizZ !! | TEAM CSS | Join & PeRfoRm #NoPrizZ @ Quakenet | http://noprizz.fr.tc ==-

Voilà donc mon pseudo est X!ne.MaT`z je t'attend sur IRC ou mSn ou notre site, nous sommes level middle/middle+, nouus somme en période d'achat d'un serveur et nous faisons souvent des wars.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.