elmanchot Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Salut, nous sommes un clan trés récent, on est pas encore complet. Pour l'instant On est 4 , 3 joueurs de mon ex-team + un mec bien cool que j'ai rencontré sur un serveur. La moyenne d'age se situe autour de 20-22 ans, on cherche des joueurs motivé bonne esprit agés de plus de 16 ans, dispo au moins 3 soirs par semaine pour s'entrainer ensemble et qui ne partirait pas au moindre accrochage.. Pour l'instant on a pas de serveur je le commanderais dés qu'on sera complet. Notre site : http://masterofpain.roxorgamers.com/index.php Allez dans la rubrique recrutement ou alors contacté moi sur msn walakoi666@hotmail.fr @++
elmanchot Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Bonsoir ^^ , je vais etre plus précis . Si tu cherche un clan avec des joueurs sympa impliqué et ayant la volonté d'avancé , fais moi signe !! Niveau middle+ voir mieux mais surtout quelqu'un qui partira pas au premier petit probleme ! (une nouvelle recrue vient de partir parce qu'on avait pas posté de message sur le forum depuis 1journée o_O) @ bientot =)
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 hi hi hi, toujours bonne chance...
elmanchot Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 hi hi hi, toujours bonne chance...[/quotemsg]merci je me demande si on cherche pas des joueurs high en faite ^^
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Encore plus hi hi hi par contre là...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.