thedark Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Encore un mod sorti tout droit des cartables des étudiants de l'école Guildhall, Weekday Warrior est enfin disponible en téléchargement. Le moteur Source a l'air d'avoir la côte avec les étudiants, d'ici que Valve propose sa propre école, il n'y aurait qu'un pas, et pour une fois, ce ne seront pas les élèves qui seraient le plus souvent en retard. Le mod est comme d'habitude disponible sur VosseyFTP. Un trailer est aussi disponible pour les réfractaires : [*]Trailer Low-Res [*]Trailer Hight-Res Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 On dirait vraiment des rendus 3D, c'est amusant, je vais le tester celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Le fichier installation ne marche pas car il n'arrive pas à extraire le fichier uninstall.exe apparemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 T'as du faire ca trop vite, chez moi ca marche nickel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Valve plus en retard que ces etudiants,c'est fort probable m'enfin il faut deja qu'il pence a faire une ecole et donc il y aura des année de retard pour les batiment mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 bah non ça fait 10 fois que j'essaye il me marque qu'il y a une erreur pour l'extraction du fichier uninstall.exe ce qui fait que rien n'est extrait du tout...quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 la taille du fichier downloadé est elle la meme que celle marquer sur le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 108Mo pour celui que j'ai downloadé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 space required: 0,0ko il me met c'est vraiment bizare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Quelqu'un a pu tester ce Mod ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 http://i6.tinypic.com/15334sn.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 désolé pour la taille...mais ça va vous permettre de mieux aprécier mon problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 il leur suffit de cliquer de cette maniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Bon ba moi aussi je suis dans le même cas que thibspayne 67. Pas moyen d'installer le mod. Je l'ai pourtant téléchargé sur le FTP de Vossey et sur le site officiel. Toujours la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Vous avez pas de conneries de caractères 'spéciaux' é è - _ * dans le nom de votre compte (propriétaire je vois sur le screen). Créer un nouveau compte windows pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 pareil je l'ai installé sur le ftp vossey et sur le site officiel ya pa moyen. et je n'ai pas de caractère spéciaux à part le é de prioriééétaire...tu penses que ça peut avoir une incidence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 bien sûr. ce sont des installeurs US. Tu peux créer un compte bidon que tu supprimeras apres installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Dans mon cas, je n'ai pas de caractère accentué dans mon compte ni dans le chemin de Steam. D'ailleur, ce genre d'installeur doit être en Unicode, donc le problème ne vient pas de là je pense... EDIT: J'ai trouvé!!!! Je me suis tout simplement retapé l'installation de Steam à partir de l'installeur (sans écrasé l'ancienne) mais en le mettant cette fois-ci dans le répertoire par défaut (c:\program files\steam) et la ça à marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai testé le mod (installation sans probleme) et ma 1ere impression c'est la quatité de realistation gargantuesque ! Les doublages sont pas mal mais surtout la vue un peu comme silent hill ! Il y a plusieur choix de parole dans une conversation qui change toute le sens discution ! Il y a meme un mini carte radar vachement bien faite avec un point pour chaque personne du jeu... De plus le hud est vraiment genial... MOD A DL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Par contre, comptez 30 min minimum pour le finir Mais c'est vrai qu'il est excellentissime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kippik999 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ouai le foirage dans le dezippage du mod c'est quand le dossier steam n'est pas situé dans C: ac avec le lien habituel je viens de faire une install bidon de steam sur c: et ça marche ça ne me fait plus l'erreur [#ff0000]MODUMODO : le style SMS est interdit ![/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés