osef-stan Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Donc voila, il, y a un moment que je voulais créer ce topic et je me decide enfin a le faire..... Un topic un peu plus haut a été crée je le sais, mais personne ne le regarde......ptetre à cause de la difference d'ecriture enfin je sais pas trop... Donc ça serais pour demander si une team Vossey, qui serait présente dans tout les mod (meme si ce n'est pas la meme team pour tous) serait possible d'etre crée? Avec l'avantage bien sur que Vossey réuni un peu tout les joueurs de tout les mods.... Aprés il faudrait voir si ce sera une team juste pour les forumeurs ou ouvert a tous..... Il faudra aussi quelqun qui gere toute les teams (ou plusieurs personne) et apres, d'autre qui ne gere la team que d'un seul mod.... Enfin ce ne sont que des propositions, d'abort je voudrais savoir si c'est envisageable.... Et pour un meilleur succés, peut etre en parlé dans la cat général ou il y a le plus de monde Merci de votre lecture :sol:
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Ben ouaip , pourquoi pas En tout cas , jsuis partant moi :wahoo:
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 il n'y a pas de clan avec l'étiquette de Vossey prévu a l'heure actuelle.
osef-stan Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 il n'y a pas de clan avec l'étiquette de Vossey prévu a l'heure actuelle.[/quotemsg]Je le sais, c'est pour cela que je proposais dans creer pour a peu pret tout les mods.....ça pourrais etre sympas. Mais bon pour cela, il faut tout d'abort l'accord de Benhur, et bien sur d'un peu tout les modos...
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Je suis partant moi aussi VOSSEY | ShqRk ca sonne bien je trouve
osef-stan Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 En fait pas grand monde ne passe dans cette catégorie....il faudrais la mettre dans la cat generale ou une autre...mais pas ici :/
samorio Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Moi aussi je suis tout comme le Chat orange
dr4skil Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 je peu me liberer moi si il faut sinon
osef-stan Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Ba deja comme je l'ai dit plus haut, il faudrait un peu plus de précision pour savoir si c'est fesable ou non, et si on a l'autorisation.... Aprés trouvé les joueurs et les admins je pense que ce ne sera pas le plus difficile
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 moi jveu bien en fer partie [/quotemsg]c'est déja mal barré :/
zekone Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 ?? sur le coup j'ai pas trop compris mais escuse moi, j'ai pas fait gaff au style sms
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 On en avait discuté tous ensemble (le staff j'entends) il y a pas mal de temps et de ça, et la réponse est non
phil302 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Bon dommage, j'aurais bien aimé y etre ^^
leadsoldier Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Oué, ca serait pas mal ca..... Mais c est a eux de voir ca, et pas aux forumeurs
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Mais c'est nul de dire non, ca pourrer etre marrant de créé la team VOSSEY
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Mais c'est nul de dire non, ca pourrer etre marrant de créé la team VOSSEY[/quotemsg]c'est non et on ne revient pas dessus pour l'instant...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Mais c'est nul de dire non, ca pourrer etre marrant de créé la team VOSSEY[/quotemsg]pour qui?
leadsoldier Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Ben oui mais dans ce cas ca serait une team avec les admins et/ou modos de Vossey et non pas les forumeurs qui ne pensent QU A avoir les commandes des serveurs..........
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 et il y a peu de personne dans l'équipe qui joue à Cs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.