Ak2Spawn Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Bijour tout l'monde :hello: Voila, je suis devenu sans team depuis peu . Et je dois dire que je me fais chier le soir ne pouvant faire de match Donc : Ca fait plus ou moin 5 ans que je joue à counter strike ( on peut dire que j'ai un level middle+/- Du team play Je suis presque tout le temps disponnible, mais si j'ai un empechement je préviens avant J'ai d'asser bonne strat, je rush souvent comme un porc avec un snipe [:xdddd] ( en fragant bien evidemment ) Et j'aime bien deconner Si vous voulez mon msn pour me contacter ( pas pour l'instant en tout cas msn bug :/ ) : ak2spawn@hotmail.com Et j'allais oublier, je cherche si possible une team sympa, avec une bonne humeur, et si possible avec un site et serveur, voila ce sera tout m'sieur
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est sous CS 1.6 ou Source ?
lordskull Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=7353,0,1][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Bijour tout l'monde :hello: Voila, je suis devenu sans team depuis peu . Et je dois dire que je me fais chier le soir ne pouvant faire de match Donc : Ca fait plus ou moin 5 ans que je joue à counter strike ( on peut dire que j'ai un level middle+/- Du team play Je suis presque tout le temps disponnible, mais si j'ai un empechement je préviens avant J'ai d'asser bonne strat, je rush souvent comme un porc avec un snipe [:xdddd] ( en fragant bien evidemment ) Et j'aime bien deconner Si vous voulez mon msn pour me contacter ( pas pour l'instant en tout cas msn bug :/ ) : ak2spawn@hotmail.com Et j'allais oublier, je cherche si possible une team sympa, avec une bonne humeur, et si possible avec un site et serveur, voila ce sera tout m'sieur [/citation] stl a toi je sui lordskull leader de la team k l s et je cherche 1 player komm toi mai a savoir ke la team est nouvel elle a 1 semaine et ca avance tre tre bien alor tu te doute kon a po pour l instant de server alor si sa te di 2 rele ver 1 challenge avec nou tu est le bienvenu et on va commencer les match donc si tu est interreser vien nou voir sur notre site http://www.halflifexpert.com/klanlordskull/index.php
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut Ak2Spawn, vient sur http://iperos.fr.st pour te faire une idée. Envoie moi un mail à iperos@fr.st. Nous recherchons du monde. Nous sommes les [iP_EROS], on a un serveur pour les trains et les matchs... Et en plus, on a de beaux Tshirts personnalisés A tout de suite...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.