darck Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Une majorité des joueurs ne changent pas, ou plus, leurs skins de joueurs et d'armes. L'arrivée de STEAM et d'un nombre croissant de serveurs ne tolérant plus la modification d'un seul fichier du jeu n'y est sûrement pas pour rien. Cependant une petite partie des votants ne sait pas ce que sont les skins. Les skins (« peau » en anglais) désignent en réalité la texture des modèles de joueurs, d'armes, etc... Mais ce mot est souvent utilisé, abusivement, pour désigner les modèles eux même, et non plus seulement leur texture.
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Chui la premier youpi lol ben moi je change les skins je trouve ca cool !!!
raoni Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Désolé Darck mais il faudrai faire un changement dans ta news car même avec steam on peut changer ses skins ! ainsi que les maps, les srpites, etc...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Il parle des serveurs qui ne tolère plus les skins changés et non steam. Enfin je crois.
darck Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Je sais très bien que Steam permet le changement, seulement pour beaucoup ça n'a pas été évident de savoir comment faire au départ.
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Faut juste recrée les dossiers [:darck], faut chercher tout seul desfois... Mais ce mot est souvent utilisé, abusivement, pour désigner les modèles eux même, et non plus seulement leur texture. Sa c'est bien vrai
duckxks Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 heu tu cherche ça ou? g fé tous les dossier 1 par 1 et g que counter-strike.gcf (278 Mo) qui doit correspondre au picking model - map etc.... [g][#ff0000]modumodo : Le style SMS est interdit[/#ff0000][/g]
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 :hello:Bienvenue sur le forum DuckXKS
00AsH00 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=12110,1][nom]Darck a écrit[/nom]Je sais très bien que Steam permet le changement, seulement pour beaucoup ça n'a pas été évident de savoir comment faire au départ. [/citation] Moi j'ais mis 2 jours a tout remettre (test, etc...), les P_.mdl (arme dans les mains du perso) sont inutilisables, (a part le mac10) les W_.mdl, (armes au sol) fonctionnes tous sans exceptions, et même les vieux skins V_.mdl (ou V_R.mdl, main droite de base fonctionnes mais il est juste afficher à gauche) Bref moi je joue avec mes skins de la 1.5 et tous mes skins sont mis à droite (en bidouillan) Je vois pas ou est le problème la dedans, et y'en as qui arrive toujours pas a en remettre :heink:
bloor Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Le truc chiant c'est que tout mes vieux skins fait maison ( en fait c'était des skins invisible ^^ je prenais milkshape et je foutais rien presque lol, ça permet de ne pas voir ton arme, juste le viseur et donc de mieux voir autour de toi ) sont interdits sur pas mal de serveur ( nianiania size_value incorrect ), donc obligé de gonfler la taille ( en kb) des skins pour qu'ils passent -> Si le mot skin est utilisé "abusivement" pour model, c'est que Sierra ( le regretté ) utilise ce même terme pour parler des models, dailleurs, les skins, à part les cheaters ( ESP.. ), ou les nouveaux modelers, presque plus personne les modifie. Aussi, je sais c'est pas le sujet mais je le sors quand même, vous y croyez aux trucs de Gabe Newell à propos des attaques en justices envers OGC etc.. ? Moi j'ai un doute car sur www.cheat-network.net, ils disent qu'ils ont fermé le site à cause des attaques en justice de Gabe et, par la même occasion, avoir besoin de dons ( par carte bancaire ) pour se défendre et pouvoir reouvrir un jour. C'est a peu prés crédible, jusqu'à ce qu'on voie dans leur liste de donateurs mygot.com, qui déclare eux-mêmes ne pas avoir payé, pour inciter les gens à payer. La même chose chez OGC, ou ils ont utilisé mygot, cheat-network et hoobie, trois sites affirmant le contraire, pour se faire du blé.
raoni Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=12113,1][nom]DuckXKS a écrit[/nom]heu tu cherche ça ou? g fé tous les dossier 1 par 1 et g que counter-strike.gcf (278 Mo) qui doit correspondre au picking model - map etc.... [/citation] regarde ici pour savoir comment faire.
BenHur Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Merci encore Darck pour ces superbes graphiques !
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 BLOOR il y a une commande pour faire disparaitre ton arme je croit que c'est w_showviewmodel 0 mais je suis pas du tout sur.
00AsH00 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Moi j'ais mis des skins, et pour l'instant j'ais pas rencontrer les super problèmes de certains, au pire depuis que je joue sur Steam (quand Steam est sorti) y'as eu 80 fois (env.) ou j'ais pas réussis a me connecter Sachant que je joue environ 400-450H/mois, et on vas dire 90H a CS et 100H a DOD (customisé lui aussi, car un fusil jaune et gris je vois pas ou ils s'ont vu sa chez Valve) et le reste sur Farcry, R6, BF42, sa fais une bonne moyenne (durée de jeux variable)
zlade Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Des skins invisibles ? ptdr on aura tout vu ! dans le genre qui sert a rien, j'sais pas si tu sais mais il existe une commande magique : [#ff0000]r_drawviewmodel 1 = arme visible r_drawviewmodel 0 = arme invisible[/#ff0000]
PgunMan Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 sous 1.6 cette command marche pas sauf si vous faites des alias. // R_DRAWVIEWMODEL bind "l" "set3" alias set3 "alias m_pitch aaa;bind l set4" alias set4 "alias m_pitch ;bbb;bind l set3" alias aaa "r_drawviewmodel 0" alias bbb "r_drawviewmodel 1" // press [ L ] to switch on/off. ++
Rodil Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 En parlant de skins, le lien vers la rubrique Skins de CS est mauvais...
Humar Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 A chaque fois que j'essaye de mettre des skins, Counter-Strike foire et je suis obligé de les enlever. :sweat: De toute façon ce n'est pas grave, j'aime bien les officielles
osef-stan Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Probleme de forum? il n'y a plus que 2 categorie hl aude et news! c'est normal?
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/News/sujet-4681.htm ...
00AsH00 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=12159,1][nom]Humar a écrit[/nom]A chaque fois que j'essaye de mettre des skins, Counter-Strike foire et je suis obligé de les enlever. :sweat: De toute façon ce n'est pas grave, j'aime bien les officielles [/citation] Si tu veux mettre des Skins dans CS 1.6 il faut les placer dans "C:\jeu\sierra\valve\HalfLife\steam\steamapps\ton adresse mail\cstrike\models" puis rajoute "players" si tu mets des persos Pour les guns tu peux mettre des vieux ou des nouveaux v_mdl et w_mdl , les vieux p_mdl eux sont inutilisables, tu dois obligatoirement prendre les nouveaux (Attention, si tu mets des vieux skins de la 1.5, ils seront à gauche si tu les sélectionnes à droite, et inversement, mais c'est normal, vu que le sens de base a changer)
derviche Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 "Des skins invisibles ? ptdr on aura tout vu ! dans le genre qui sert a rien, j'sais pas si tu sais mais il existe une commande magique : r_drawviewmodel 1 = arme visible r_drawviewmodel 0 = arme invisible" vous ne savez pas par hazard si des commandes similaires exisst pour Ns ??
Humar Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=12186,1][nom]00AsH00 a écrit[/nom] Si tu veux mettre des Skins [g]dans CS 1.6[/g] il faut les placer dans "C:\jeu\sierra\valve\HalfLife\steam\steamapps\ton adresse mail\cstrike\models" puis rajoute "players" si tu mets des persos Pour les guns tu peux mettre des vieux ou des nouveaux v_mdl et w_mdl , les vieux p_mdl eux sont inutilisables, tu dois obligatoirement prendre les nouveaux (Attention, si tu mets des vieux skins de la 1.5, ils seront à gauche si tu les sélectionnes à droite, et inversement, mais c'est normal, vu que le sens de base a changer) [/citation] Steam marche pas chez moi mais ce n'est pas grave.
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 pour moi, sous 1.5 j'avais mes skins et models modifiés dans un repertoire, je renommais le repertoire de base (modelsB) pour le ffa et pour les match "modelsB" redevenait "models". puis maintenant sous steam je n'ai plus de skins parce que j'ai eu un crash disque, et que les sites sur lesquels je trouvais les skins ont fermés... et j'ai pas envie de modif pour rendre tout ca encore plus moche ^^ P.S. si qqn a de bonnes urls pour skins je suis prenneur xD
00AsH00 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=12712,1][nom]KaraIsApGm a écrit[/nom] P.S. si qqn a de bonnes urls pour skins je suis prenneur xD [/citation] Tu peut trouver ton, bonheure ici http://www.csnation.net/ ou bien la http://gunshop.clandeadgoat.net/ ou encore ici http://www.frenchyskins.com/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.