haljacker Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut tt le monde Donc voila, je seek une team de lvl HARD (ou du moins un bon lvl) avec bonne ambiance de groupe et surtout mais surtout de bonnes strats. Si possible pas de new team (2 ou 3 smaines d'xp) préférable minimu 1 mois d'xp. Pour tout vous dire cela fait 1 semaine que je play a Source, et je suis souvent 1er a la fin du changemap donc je demande à être testé pr s'avoir si je suis d'un bon lvl ou si je play contre des noobs en ffa :s lool
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 ha ouais carrément.. Tu comptes integer les aAa ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 au dessus les aAa :whistle: diretement les Titans
haljacker Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ou la, je ne suis pas un PGM loint de la, mais j'ai tt de même un niveau Je veut juste être testé... PS: Ne détournons plus le sujet du post merçi
haljacker Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Non, j'en connaient quelques une, mais sur 1.6 source sa fait pas trés longtemp que jy play !! ALORS PERSONNES VEUT DE MOI sniff (lol)
couscousbe Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 tu sait terminer premier des changement de maps c est simple tout joueurs a a peut pret 50 heures d experience sur css y arrive ^^ faut juste voir qui tu as en face
haljacker Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Je demande a être testé rien de plus aprés a vous de voir !!!
ostreicher Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Petit conseil si la team te test en ffa et qu'elle te dis t'es intégré ... N'y va pas !!! Vu que la plupart des team sont comme ca c'est pour ca qu'elle se sépare parce que apres elle se rende compte que la personne n'est pas si bonne. Personellement ma team du moment il a fallu 3-4 match de test avant d'être totalement intégré et il fallait donner de bon résultat. PS: les test en match permettent de connaitre beaucoup de chose: -Si tu es nerveux (si si je vous jure) -Quel niveau tu as -Si tu as un bon Team Play -Si tu écoute les strat -Ta lecture du jeux Donc voila si tu te fais tester en 1 match ou plusieur je pense que ce sera une team qui durera plus que celle qui recrute en ffa.
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 nous somme pret a te tester quand tu veux va sur www.clanxx.clan.st ou contact blaze ==> verrbal@hotmail.com nous ne somme pas des noobs moyenne d'age 22 ans c moi le plus jeune avec 20 ans lol et nous te testeront sur 2 à 3 match puit on te dira quoi
haljacker Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 sujeut clos, j'ai trouvé team mici all
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 nous aussi on recrute rdv sur le site!
staff69 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 desoler mais ma team TiTans est FULL ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.