thedark Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Les tests du mod Incoming Source se déroulent pour le mieux, La Dev-Team pense même à créer une petite vidéo qui s'annonce bien sympathique à la vue des images. Des images, parlons en. Une dizaine viennent d'être publiées, la plupart étant issue des récents tests opérés. Ce mod s'annonce prometteur. Les modeleurs nous gratifie d'un nouveau véhicule, répondant au doux nom de Gladiator. Quel programme ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombela Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 TERRRRRRIIIIIIIIBLEEEEEEUUUUUUUU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Hiii hiii hii je me jette dessus des qui sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Moi aussi mais ce jeu me fait penser a halo. Les guns,les vehicules, et les persos me font penser a l'équipement de mon spartan préféré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 normal pour un mod qui est dérivé d'Halo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 A mon avis, ce mod devrait sortir dans très peu de temps. Espérons que cela soit vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ca sens la béta très prochainement tout ca... !!! (j'ai hâte de tester ce mod!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 moi ausi mais j'espere qu"il y aura du monde sur le net ...sinon c'est pas marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Woaw, sympa les images de l'intérieur des véhicules mais j'ai une question : ils tirent sur quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFrageur Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Pfiouuu, quand je vois ça et que je me dis "c'est amateur, et gratuit ?", j'arrive pas à y croire ! Très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksqualle Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 J'en peut plus d'attendre ce mod . Dans combien de tps on peut attendre une premiere version ? sa se compte en mois, années, semaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés