Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 La fin d'Aftermath nous laissait en générique le trailer de l'Episode 2 qui sortirai si tout se passe bien cet hiver. Pour les quelques uns qui n'ont pas eu l'occasion de voir cette vidéo, vous pourrez la trouver sur VosseyFTP. Je vous rappelle également qu'un dossier sur l'Episode 1 est disponible, n'hésitez pas à aller le consulter ! Lire le dossier Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Je le trouve trait beau mais surtout très alléchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto300 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 J'espère qu'il sera aussi bien que l'épisode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 J'espère qu'il sera aussi bien que l'épisode 1 [/quotemsg]Ca va pas être dur, ya un nouvel ennemi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Il m'a l'air sympa mais c'est moi ou la fin du trailer lag un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 A jsuis pas le seul. En effet, ca lag a partir de la scene ou le vort' porte Alyx, chez moi :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Votre version de la vidéo est peut-être corrompue, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Celle que j'ai eu aussi a la fin du jeu fait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Etonnant ! Perso je l'ai regardé plusieurs fois depuis C:\Program Files\Steam\SteamApps\YOUR_ACCOUNT\half-life 2 episode one\episodic\media ... et elle tourne sans problème. :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Peut-être que nos carte graphique ont un peu de mal avec un wmv en 1280*960. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Clair cher moi aussi elle lag a mort(quand je la lance a partir du dossier car quand je la lance a partir du jeu ben c'est simple: ca marche pas :/) alors j'ai télécharger une video de qualité intermédiaire sur JV.com et il n'y a pas de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés