||FFO|| recrute 1 gars lvl low ++ minimum. CS 1.6

3645s

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gens, dans ma team ||FFO|| (For Fun Only) nous sommes 9 et on voudrait être 10.

10-9=euh...:?

Bon donc il nous faut un gars.

Ma team est low mais comme c'est le dernier je cherche vraiment un bon donc un low++ voire même middle ou plus si interressé : plus c'est fort plus c'est cool :).

Il faut avoir au moins 15 ans, avoir minimum 1 an d'expérience à CS, jouer pour s'amuser mais avoir un minimum de serieux quand même, ne pas être mauvais perdant ( et oui on perd des fois ), et ne pas gueler tout le temps : "lui c'est un cheater" parce qu'il m'a mis deux HS à la suite. Pas être un noob quoi qu'a pas compris que CS est un jeu.

Il faut être disponible assez souvent (minimum le week-end.)

Etudier un minimum les strats déja établies par l'équipe, pour lors d'un match qu'on ait pas tout à vous dire.

Si vous avez un tempérament de leader c'est encore mieux, on en a besoin pour diriger ceux de la team qui n'ont pas encore une très grosse expérience en match.

On tente d'établir de belles stratégies alors si vous pouvez y participer et on reste dans la bonne humeur.

Pour l'instant on fait 1 match par semaine environ.

Micro : obligatoire

Voila les gens j'espère être assez complet.

On a pas encore de serveur.

Site : http://teamffo.roxorgamers.com

msn : afaitcaca_louis@hotmail.com

Posté(e)

Louis Ta team est pas Low elle est Low -

Tu croi qu'un low++ ou un middle - Va venir dans tea team Lol

Deja c'est mon avis personel 9 dans une team pour une Equipe et une section c'est beaucoup trop...

Posté(e)

[citation=6762,0,3][nom]House a écrit[/nom]Louis Ta team est pas Low elle est Low -

Tu croi qu'un low++ ou un middle - Va venir dans tea team Lol

Deja c'est mon avis personel 9 dans une team pour une Equipe et une section c'est beaucoup trop...[/citation]

et pourquoi un moddle- voudrait pas venir???

Moi je joue à CS pas pour gagner hein

Et toi tu te prends pour un HIgh c'est ça?

Posté(e)

[citation=6764,0,4][nom]MyStic200 a écrit[/nom]et pourquoi un moddle- voudrait pas venir???

Moi je joue à CS pas pour gagner hein

Et toi tu te prends pour un HIgh c'est ça?[/citation]

Aucun interet d'aller dans une team si tu joues pour perdre alors :'(

Posté(e)

[citation=6766,0,5][nom]KriSpiX a écrit[/nom]Aucun interet d'aller dans une team si tu joues pour perdre alors :'([/citation]

mais tu joues pas pour perdre

mais pour passer une bonne soirée

Imagons on a gagné 10 0

on est content, mais ça à servit à quoi???

Posté(e)

Si tu veux juste passer une bonne soirée, tu joues en FFA :)

Et si on part de ton résonnement, alors dans la vie rien ne sert à rien :/

S'acheter des chaussures chers et belles, on est content mais ça à servit à quoi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.